nabilion Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonsoir à tous on ne pourra pas me dire que je n'est pas lu et relu les sujets du forum donc je m'explique, j'ai une xbox avec une xecuter, j'ai reformater mon dd, rien de bien méchant jusqu'au moment où... plus rien juste une erreur 16, j'ai donc installer evox à partir d'une autre xbox et là j'ai maintenant une erreur 6 j'en conclu que ça vient du DD, quand je boot la xbox qu'avec le lecteur cd, il cherche quelque chose et me met ensuite erreur 7, normal pas de dd branché. aucun cd ne veut booter, alors qu'il fonctionner avant, j'ai tout essayé. avez vous une solution?? merci d'avance
flogdomino Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 salut, que fais tu pour avoir l'erreur 06 (unlock), si cela vient juste au démarrage c'est quand même bizarre ça, que la console essaie d'unlocker le DD. Il doit y avoir autre chose et en fait tu vois c emsg d'erreur mais ce n'est pas dû à ça. Pour moi, si ta puce fonctionne, que ton dd soit formaté ou non, cela lui fait ni chaud ni froid. Son bios essaie de démarrer en 1er sur le dvd puis sur un dashboard au cas où. donc je pense que si tu as une erreur, c'est que ton lecteur dvd est plus sensible qu'avant et a du mal à reconnaitre ton -cd- de boot, essaie ce -cd- sur une autre console pour être sûr qu'il fonctionne. L'autre chose que tu peux vérifier est ta puce, est elle toujours active et bien installée ?
Jlz Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Lu, l'erreur 6 c'est pas unlock c'est badlock lol !! HDD locké avec un mauvais code !! Remet le disque dur dans l'autre xbox et delocke le en bootant avec ce CD par exemple ! Et puis pour reparer l'erreur 16 c'est un dash M$ qui faut remettre et non Evox ++
Messages recommandés