coolbrother Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut, Je viens de mettre un 200G a la place de mon 60 et j'ai quelque probleme: - la partition G me donne 0 - la totalité de mes partitions me donne 137G - je vois ma partition G via ftp - aucune application ne peut etre lancée - pas moyen de connaitre le bios installé (unknown) Pour info, c'est le 4 DD que j'installe les autres ne m'on posé aucun probleme, mais celle ci a une puce "bizarre" A ce qu'on ma dit, ce doit etre une aladin, J'ai bien activé la partition G, je l'ai formaté avec le CD master Désactivé le IGR Si quelqu'un connait l'explication pour ce soucis, pleaze je galere la,...
erfiscool Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Je pense que c est un probleme de bios Si tu a un acces ftp, tu peux toujours installer un exploit et voir si ca resout ton probleme pack UDE (si ton kernel est inferieur a 5713) ici
coolbrother Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai remit l'ancien DD celui de 60 G et il marche donc je vois pas d'ou vient le prb
Messages recommandés