Invité sebbi Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 bon j'explique mon problème j'ai une xbox (logique) avec une Xecuter 2.3 lite mon frere est partit chez des copains a lui et a fait le plein d'anime le problème et qu'il en a placé sur la partition C depuis la console de demarre plus avec la puce : la console démarre (ecran noir) elle clignote rouge une fois puis s'ecroule avec un bip, ce ralume, s'ecroule et ce rallume... sans la puce : elle s'allume le logo (tout joli tout beau) puis paff erreur 16 je ne sais donc plus trop quoi faire pour repartir avec ma ptite xbox soit trouver ou télécharger un backup de la console pour remettre sur un nouveau disque dur (que j'ai) ou si y'a moyen refaire partir le disque actuel si quelqu'un peux m'aider ce serait bien sympa Merci
erfiscool Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Est ce que tu possedes le mot de passe de ton disque dur ou a tu fais un backup de l eeprom? Si c est le cas tu peux utiliser xboxhdm pour remettre ta partition c nikel Si c est pas le cas je vois pas trop comment faire
Invité sebbi Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 ce n'est pas le cas avec mon nouveau dd (qui est vierge....totalement) pas moyen de télécharger tout ce qu'il faut et ensuite tu lui foutre ?
flogdomino Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) salut, avec la puce :la console démarre (ecran noir) elle clignote rouge une fois puis s'ecroule avec un bip, ce ralume, s'ecroule et ce rallume... Ca c'est étonnant, car à ce que tu dis, il n'a fait qu'écrire des infos sur le C. Ta console ne devrait donc pas "fraguer". As tu vérifié que ta puce est toujours bien soudée ? Pour le démarrage sans puce, il a dû supprimer le dash MS où des répertoires le concernant. Donc pour ma part, ton problème vient de ta puce et non de ton DD, car avec la puce, elle s'en fout de l'état du DD. Même si un dash n'est pas présent, ta console ne devrait pas rebooter, ainsi tu aurais la possibilité de démarrer avec un cd de boot. Modifié le 5 novembre 2004 par flogdomino
Invité sebbi Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 bah je vais vérifier correctement la puce voir la virer pour la reinstaller...
Messages recommandés