Afterdie Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Jai vue ceci et je voulais savoir si c'est bien ? http://www.grosbill.com/detail-12315-promo-pieces-t.html Si vous avez mieu dite le moi ...
flogdomino Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 salut, justement j'allais te conseiller des seagate car ils sont très silencieux, rien à voir avec les maxtor.
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 heu perso j'ai un maxtor 200Go 8Mo de cache, il est pas très bruyant. En tout quand cela n'est nullement génant. Moi je préfère Maxtor à Seageate car ils sont sont performant: - meilleur taux de transfert - meilleur temps d'accès disque et surtout bcp plus fiable. Enfin je trouve et m'ai hjamais eu à me plaindre des maxtor (j'ai en 5 de 200Go en Raid 1 et 5) dans mon PC
Afterdie Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 Et tu veux pas men vendre un ? Mon msn c kamilpsiko@hotmail.com ^_^
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 non désolé je ne suis pas vendeur. désolé
Afterdie Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 Loooooooooolll Ok merci kan meme
Messages recommandés