coolbrother Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Salut je voulais savoir combien de tps mettons pour flasher une puce? j'ai lancé le mien y a de ca 5 bonnes minutes et c'est toujours écrit : Flash BIOS Manufacturers ID bf Device ID 61 Flash Type SST - 49LF020 Erasing. J'ai voulu flasher avec le X2 4981 Merci des renseignements et jsuis un peu dans la flippante la alors si quelqu'un peut me rassurer svp!!! ps: g ré-édité mon post pour etre plus exact sur mon problème Modifié le 4 novembre 2004 par coolbrother
baujel Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 hello tu devrais faire attention!! tes sur que c'est pas ta puce que tes entrain de flasher? alladin precisement je crois que si!! fais gaffe les alladin ca ne se flash pas avec evox!! utilise XFLASH v.2
coolbrother Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 en fait, j'ai fini par redémarrer ma console... Ca n'a rien fait, heureusement je crois.. En fait je suis en train d'installer un dd de 200G sur la console, je viens d'en mettre un a un pote, qui a une aladin, c'est passé sans probleme Mais pour mon cas, la partition G n'est pas supporté, g donc pensé que ca venait du bios? mais c vraiment bizarre, Pour ma puce, ce n'est pas une alladin mais je c meme pas ce que c'est lol jte montre l'image vite fais
baujel Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 si si si c'est un genre de alladin mais uniquement avec le chip(moins chere) jai deja vu ca qq part ,mais au fait ce que je ne sais pas si c'est flashable de cette facon! essaye quand meme avec XFLASH on sait jamais! au moins t'auras utiliser avec le bon soft! sinon tu sais souder(et dessouder? )
coolbrother Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 me fait pas flipper, tu crois que ca vient du bios, pour ma partition G?? Je viens de mettre xbmc, mais lorsque je le lance, la console fige a l'image de lancement de evox Je comprend que dalle
baujel Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 tient verifie en meme temps la version du bios sous evox je crois sue tu peux voir mais avant de faire quoi que ce soit verifie au moins que tas activé la partition voulue!!
baujel Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 matte je te bats de qq message de plus!!! c'est etonnant ca quand meme :lol: moi=117 toi = 114!!!
coolbrother Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 Bah vi que je l'ai activé la partition lol!! je viens de capter un truc, en ftp, je vois la partition G et a partir du menu setting de evox aussi mais il m'affiche 0 de place?? pour la version du bios c écrit... Unknown snif, snif, je vais essayer avec le prog que tu m'a dis mais je sais pas... ps j'avais un DD de 60G et tout marchait nickel a part le manque de place...
coolbrother Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 mdr, tu bas mon savoir de 3 messages lol
baujel Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 et le F tu las active? on sait jamais bon bein de cette facon la tu peux pas flasher je crois! donc il te reste la TSOP de ta box a flasher(origine) et au revoir le LIVE! comme ca soit ta la partition G: ou F: selon le bios que tu mets comme ca c'est + rapide :lol:
coolbrother Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 tu peux etre plus explicite?... flasher le tsop? pas besoin de soudure ou autre?.. et comment g essayer de trouver ton logiciel mais y a pas moyen... google n'est plus mon pote snif... comme ca soit ta la partition G: ou F: selon le bios que tu mets ca veut dire que je peux pas avoir les deux en meme tps??? tu me tue la lol snif snif
baujel Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 bon bein okay! je m'explique: 1re -tu dis que tu as active ta partion G: ca donne rien tu dis! okay est ce que tas activé la partition F:? ce que tu mas pas dis! si ca donne tjs rien, je ne peux + rien faire pour toi( a pars si tu sais souder,dessouder,reflasher le chip dans un vrai aladdin de ton pote) 2eme -tu te fais un exploit (save game,voir les tuto)cad splinter cell ou 007 mais dans ce cas il faut desactiver ta puce pour voir si l'exploit marche nickelle chrome en debranchant le D0 de ta soi disant puce :lol: si l'exploit marche nickel( puce desactivee obligatoirement!!) - tu enleve tous les travaux de ta puce!!(tu dessoude ou tu coupe les fils) tu soude tes 2 points d'activation sur la cartemere (voir tuto flasher TSOP) regarder en meme temps la marque du TSOP il ya ST ,WINBOND ou SHARP!!! euh la on s'arrete il ya deja pas mal de travaux non? et le flash d TSOP peut se faire a la fin des travaux(XBOX FERMé) - il faut faire attention surtout BIEN COMPRENDRE CE QUON FAIT AVEC LES EXPLOITS a retenir ensuite tu verras ca va tout seul SURTOUT PRENDRE SON TEMPS (de tte facon elle marche encore ta console non?) bonne chance!! ouff enfin :lol:
coolbrother Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 bah elle lance plus aucune application ou game... snif, moi qui était contant d'avoir re de la place snif, ca me tue... Pour les exploit, j'y connais un peu (j'en ai fait une bonne 20aine ;-)) Mais pour l'instant j'ai la tete qui va exploser, alors je me permet un peu de tps libre, je lache l'affaire pour pas l'exploser sur le mur mdr, on vera plus tard Merci pour tout et bonne soirée, en attendant je v remettre mon bon vieux 60G, (jsuis sur il a dit a son grand frere de me prendre la tete pour pas que je le change mdr)
coolbrother Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut, je reviens tout juste du site ominfo, ou j'ai pris le prg pour flasher la puce alladin, mais y a un truc qui tourne pas rond!!... Faut en plus d'acheter la puce, acheter un programmeur?????? si c'est le cas c la merde, comment je peux flasher ma puce sans avoir a payer cet appareil?
baujel Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 rehello,le bleme c'est que c'est que tu n'as pas une vrai alladin, considerons +tot que c'est le chip des aladddins
coolbrother Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 je crois bien, g trouvé ces plans dans la section Aladin du forum: Elle a l'air de ressembler a la mienne, donc j'ai essayé de la flasher avec xflash et voila ce que ca me donne: Checking Flash ID Started ERASE Cycle, takes 8-30 Secondes EraseDevice() - Flash VerifyFailure at address FF000000 EraseDevice() - Expected 0*ff, Read 09 Erase Failed!! Press START to begin again!!
baujel Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 hahh bonne nouvelle enfin !! mais c'est largement plus complique a faire(pratique!) ce serait le prix pour avoir une partition G: en fin bon prends ton temps surtout,moi j'y comprends pas le switch qui est en haut a droite du plan du cote du chip!!(pas la ou il ya le DO!)
coolbrother Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai trouvé la solution!!!! je v pas me prendre la tete, j'ai un 120G sur mon pc je v donc le mettre sur la console pour pouvoir mettre le 200 sur le pc? quoi que ca va aussi merder j'ai l'impression, vu la poisse que j'ai!!!!
baujel Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 ah ok! -l'interrupteur du cote du DO=activation de la puce au demarrage - et l'interrupteur du cote du chip est l'activation du flash!! voila!! bein ma fois si tu reussie t'auras bien bien merite! j'en ai fait une comme ca ,mais pour une box v.1.6 mais la ou il ya le switch du cote chip bein au fait comme sil yen avait pas (soudure continueet ss switch) -ca devient de + en + interressant dis avec tous ces manip! :lol:
coolbrother Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 Au fait, un truc bizarre, pourquoi je ne peux lancer aucune appli? ca fige et ensuite j'entend un chti bruit dans le DD!!
baujel Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 hello! tas reessaye de reinstaller tt le systeme? ca resouds pas mal de bleme ca: je te conseille la RC5 de yop
baujel Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 pour la question d'avant normalement les alladin (vraies )sont preflasher mais pour le tients je nesais pas(le chip avec plein de fils) elles peuvent etre livrés totalement vide! puis le flasher + tard tu las achete ou ta vrai alladin?,tu leur demande +tot la question chez eux bonne chance pour la soudure!!
coolbrother Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 Pour ma puce, c'est le pote a un pote qui me mis, et g plus de news du type qui me la mis Et celle que j'ai acheté (la vrai lol) je l'ai eu sur ominfo, les potes a Gueux lol!! et pour le RC5 je peux l'avoir ou, ta pas le lien? Merci mecton!!
baujel Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 essay e voir avec yop directement,moi jsais pas !je l'avais telecharger au hasard sur le reseau torrent je crois! :lol:
Messages recommandés