Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une xbox 1.0 avec un lecteur thomson, il n'a jamais bien aimé les supports gravés (même avec les cdrw il a du mal). Mais là c'est de pire en pire, il a même du mal avec les dvds originaux des films ! Ca saquade à tout va.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Est-ce qu'un cd de nettoyage peut suffir ? Existe-t-il différents cd's de nettoyage et lequel choisir (j'ai vu que ça coutait la peau des fesses ces trucs) ?

Sinon est-ce que la solution du réglage du laser du thomson peut améliorer mon problème de lecture de dvds originaux ?

Sinon, y a t'il une solution intermédiaire entre ajouter un 2ème lecteur (de pc) et bricoler un lecteur samsung 616 (compliqué) qui me permette de lire tout les backups mais pas les originaux ?

Et pour finir, je suis dégouté parce qu'un collègue qui a grillé sa xbox l'a jeté alors que si il me l'avait dit, je lui racheter son lecteur samsung crying

Posté(e)

Court derrière le camion poubelle! :lol:

Non sérieux, ton thomson doit vieillir il va bientôt rendre l'âme à mon avis... crying

La netoyer peut te donner du surcis mais ne lui donnera pas une seconde jeunesse...

Pour le calibrage oublie, c'est trop riské et dans ton cas ça ne servirait à rien...

Tu paux ajouter un lecteur pc sans aucun problème, mais il ne lira pas les originaux...

Si tu choisi un samsung modifié tu pourras lire les originaux mais oil est impossible à trouver... :(

Posté(e)

Bon, comme le lecteur de la xbox va bientot passer dans la catégorie "mort au combat", j'ai tenté de modifer le calibrage du laser via la vis. Au bout d'une demi-heure d'énervement, j'ai réussi à attendre la vis sans pouvoir la faire tourner (il reste trop de cochonneries au dessus) et j'ai réussi à atteindre la vis avec l'ohmmetre, il indiquait 370 Ohms :blink: . Alors qu'il est marqué dans les tutos de ne pas la faire descendre en dessous de 800 Ohms <_< .

Donc avant de m'enerver, j'ai tout remonté, j'ai retesté et ça fonctionne bien. J'suis un peu perdu là ?