Invité joelle Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 pouvez vous m expliquer comment par le ftp,je peut aller chercher une image montée sut alcohol je m explique,je veut envoyer un fichier sur la box,mais je n arrive pas a trouver le chemin pour aller le chercher sur alcohol,j ai ce message d erreur H:\ n est pas accessible le fichier ou le repertoire est endomagé ou illisible voila ce que ca donne si je clic sur H
slipkorn Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) edit : oups pas la bonne réponse Modifié le 4 novembre 2004 par slipkorn
Jlz Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Oh la Sue Hellen pk tu veux aller chercher on fichier dans l'alcohol ??? Ca pue la defaite tt ça !! Le mieux pour faire ue iso c'est "The Original" ++
Invité joelle Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 je n arrive vraiment pas a installer mon nouveau jeu,soit je l installe dans games et ca donne rien ou alors dans hdloader et ca donne rien non plus. pourtant le fichier est bon. d ailleur une ptit question,dans hd loader,j ai ceci comme fichiers,pouvez vous me dire si ca correspond au jeu installer d origine(pas celui que je veut installer) bgm.afs 228.55mb default.xbe 3.52mb jekjogi.sam 8kb movie.afs 418.80mb root.olk 659.09mb ou alors a quoi correspondent ces fichiers?
slipkorn Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 .... Comme l'a dit Jlz "The original" power
billdead Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 tu veux faire quoi au juste ? pour un backup, bein tu rip "The original" sur ton hdd et pour le reste, ya les tutos
Invité joelle Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 ce que je veut faire? ben croyais avoir ete clair,bon j ai un jeu de format iso sur mon pc et je veut le mettre dans ma box,mais je c pas ou,j ai essayer dans game sans succes,quand au tuto j ai pas trouver,pas faute d avoir chercher
sensimili@ Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 j ai un jeu de format iso sur mon pc Si t'as réussi à faire l'iso tu réussiras à le mettre dans ta xbox! :lol:
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 ce que je veut faire? ben croyais avoir ete clair,bon j ai un jeu de format iso sur mon pc et je veut le mettre dans ma box,mais je c pas ou,j ai essayer dans game sans succes,quand au tuto j ai pas trouver,pas faute d avoir chercher Si tu veux foutre le iso directement dans games, c'est sur qu'il marchera pas. T'as utilisé quoi pour faire ton iso copain ?
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 J'ai comme l'impression qu'il essaie de monter l'ISO dans le lecteur virtuel de son PC via Alcohol pour pouvoir transférer les fichiers sur sa XBox... Ben, bon courage. Quand on a l'original, on s'embête pas, on utilise DVD2XBox...
Darts Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Décompresse (extrait) ton ISO sur ton HDD PC puis via transfert FTP tu places le dossier de ton jeu dans games sur ta console.
bororo Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben quand meme ,le plus facile et le plus rapide,c'est de se servir de Qwix car il envoie l'iso en le decompressant sur le dur de la box.
Invité joelle Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 en fait,j utilise votre methode,j ai un iso et je l envoie dans game,mais pour cela je doit supprimer des fichiers,car pas assez de place sur le DD ceux dans hdloader(l ancien jeu que je possede,il me semble) bgm.afs 228.55mb default.xbe 3.52mb jekjogi.sam 8kb movie.afs 418.80mb root.olk 659.09mb mais le jeu ne se lance pas
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Et c'est quoi les fichiers que t'as supprimé ?
Invité joelle Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 ils doivent correspondre a un jeu,il n apparais plus quand j enleve ces fichiers
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 ça ne répond pas à ma question
slipkorn Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 enfin bon je vois pourquoi du galères comme cela a été tu effaces ton iso et tu recommences avec ton original tu perdra moins temps.
bororo Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Ben si tu suppimes le default.xbe,je pense que tu risques pas de lancer ton jeu.
Messages recommandés