Iso

Invité joelle

Messages recommandés

Posté(e)

pouvez vous m expliquer comment par le ftp,je peut aller chercher une image montée sut alcohol

je m explique,je veut envoyer un fichier sur la box,mais je n arrive pas a trouver le chemin pour aller le chercher sur alcohol,j ai ce message d erreur

H:\ n est pas accessible

le fichier ou le repertoire est endomagé ou illisible

voila ce que ca donne si je clic sur H

Posté(e)

Oh la Sue Hellen pk tu veux aller chercher on fichier dans l'alcohol ???

Ca pue la defaite tt ça !!

Le mieux pour faire ue iso c'est "The Original"

++

Posté(e)

je n arrive vraiment pas a installer mon nouveau jeu,soit je l installe dans games et ca donne rien ou alors dans hdloader et ca donne rien non plus.

pourtant le fichier est bon.

d ailleur une ptit question,dans hd loader,j ai ceci comme fichiers,pouvez vous me dire si ca correspond au jeu installer d origine(pas celui que je veut installer)

bgm.afs 228.55mb

default.xbe 3.52mb

jekjogi.sam 8kb

movie.afs 418.80mb

root.olk 659.09mb

ou alors a quoi correspondent ces fichiers?

Posté(e)

ce que je veut faire? ben croyais avoir ete clair,bon j ai un jeu de format iso sur mon pc et je veut le mettre dans ma box,mais je c pas ou,j ai essayer dans game sans succes,quand au tuto j ai pas trouver,pas faute d avoir chercher

Posté(e)
j ai un jeu de format iso sur mon pc

sick

Si t'as réussi à faire l'iso tu réussiras à le mettre dans ta xbox! :lol:

Invité Phantom Dust
Posté(e)
ce que je veut faire? ben croyais avoir ete clair,bon j ai un jeu de format iso sur mon pc et je veut le mettre dans ma box,mais je c pas ou,j ai essayer dans game sans succes,quand au tuto j ai pas trouver,pas faute d avoir chercher

Si tu veux foutre le iso directement dans games, c'est sur qu'il marchera pas.

T'as utilisé quoi pour faire ton iso copain ?

Posté(e)

J'ai comme l'impression qu'il essaie de monter l'ISO dans le lecteur virtuel de son PC via Alcohol pour pouvoir transférer les fichiers sur sa XBox...

Ben, bon courage.

Quand on a l'original, on s'embête pas, on utilise DVD2XBox... <_<

Posté(e)

Décompresse (extrait) ton ISO sur ton HDD PC puis via transfert FTP tu places le dossier de ton jeu dans games sur ta console.

Posté(e)

Ben quand meme ,le plus facile et le plus rapide,c'est de se servir de Qwix car il envoie l'iso en le decompressant sur le dur de la box.

Posté(e)

en fait,j utilise votre methode,j ai un iso et je l envoie dans game,mais pour cela je doit supprimer des fichiers,car pas assez de place sur le DD

ceux dans hdloader(l ancien jeu que je possede,il me semble)

bgm.afs 228.55mb

default.xbe 3.52mb

jekjogi.sam 8kb

movie.afs 418.80mb

root.olk 659.09mb

mais le jeu ne se lance pas

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Et c'est quoi les fichiers que t'as supprimé ?

Posté(e)

ils doivent correspondre a un jeu,il n apparais plus quand j enleve ces fichiers

Invité Phantom Dust
Posté(e)

ça ne répond pas à ma question ;)

Posté(e)

Ben si tu suppimes le default.xbe,je pense que tu risques pas de lancer ton jeu.