Invité fraggeursliders Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour a tous! Voila g une carte memoire, g une xbox, g une save mechassault, g le jeux original et g un pc(hé oui!) donc tout ce qu il faut pour lancer evox (ou un ftp) a partir de mechassault. Alors je transfere la sauvegarde hacké sur ma console, puis ds la memory card, puis ds l autre console. Je lance mechassault et je vais dans "campagne" et dans "run linux" et la au lieu d un beau menu evox, c'est une erreur 21 qui s'affiche Je n arrive vraiment pas à résoudre le probleme! Merci d avance a toutes les bonnes ames qui m'aiderai @ bientot bonne continuation PS : g deja chercher... mais j trouve quand meme pas
adoubeur Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut ! 2 possibilités : - la save que tu utilises est foireuse - la carte mémoire que tu utilises n'est pas une officielle et corromp la sauvegarde
Invité fraggeursliders Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 bhein g essayer plein de save que des ptoes m ont donner et qui marche chez eux donc j pense pas que c sa.. et pour la carte memoire je sais pas... car quand je met la save sur ma console modifié bhein avec mechassault sa se lance niquel.. c pas une microsoft... tu pense que sa peut etre sa quand meme??? Merci de m aider! Vive toi! loool
adoubeur Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Certaines cartes mémoires non officielles ont pour effet de corrompre les saves hackées ! Apparemment c'est ton cas ! => débrouille-toi pour choper une memory card officielle !
Messages recommandés