guynemer Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 J'ai lu le tuto plusieurs fois pr mettre la derniere version du PBL , le tutoi d'aboubeur. Par contre ca parle d'un repertoire font que je n'ai pas sur C , étant donné que je n'ai jamais mis a jour ma Xbox. Est ce que je peux realiser la procédure juste en placant le repertoire font , ou le repertoir f0nt est il indispensable ? A mon avis il n'est utile que pr le dash original puisse se lancer , d'ou les modifs en hexa du dash original. Que dois'je faire , et qu'est ce que je dois sauvegarder pr pouvoir conserver le dash original que j'ai ? J'ai compris qu'il fallait que je renomme mon dash , mais les fonts ou va t'il les chercer? Voici le listing de mes fichiers sur C : Audio default.xip dvd.xip jkeyboard.xip Keyboard.xip mainmenu5.xip Memory2.xip memory_files2.xip Message.xip music2.xip music_copy3.xip Music_PlayEdit2.xip settings3.xip settings_adoc.xip Settings_Clock.xip settings_language.xip settings_list.xip settings_panel.xip settings_parental.xip settings_timezone.xip settings_video.xip XBox Book.xft Xbox.xft xboxdash.xbe bert.xtf ernie.xtf boot.cfg default.xbe evox.bak evoxdash.xbe phoenix.raw phoenix_project.nfo README.TXT xboxrom.bin introflag.lock items.txt backup evox.ini
BenMitnicK Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 slt!!! toi tu as une V1.1 comme la mienne j'aitais comme toi et j'ai mis a jour mon dash maintenant j'ai audio xboxdashdata.10027100 fonts xboxdash.xbe xbox.xtf xbox book.xtf tu doit telecharger le pack origine du dash M$ 10027100 ensuite par ftp effacer ta partition C:\ ensuite transferer le pack original dans le C:\ de la bobox puis tu suis le tutos de adoubeur a la lettre..... voila!!! ps: le pack et telechargable sur le site je vais essayer de trouver le lien
Messages recommandés