wywyweed Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 bonjour, apré avoir utiliser cette methode : ici pour changer le dur de ma xbox v 1.6 sans puce, j'ai bien reussi la console boot sans pb, mais qd je fais format f la capacité de f reste a 0. g essayé sous evox ou unleash x pareil pourtant la partion f est activé , ca fé comme si ca me la format mé rien de plus f:0. j'ai pourtant mis k'1 dur de 80Go dc normalement ca devré passé je ne comprend pas !! merci d'avance a ceux ki voudron m'aidé!
Jlz Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Lu, backup avec soin ton HDD (c:\ et e:\) puis reformate l'integralité de ton HDD avec un dash avec ftp _ puis tu reinstalles tt comme c'etait, et tt ça avant de redemarré quoi que soit sinon ! Si ca marche pas et que f:\ est bien activé je pense qu'il faudra que tu changes ton bios !! ++
tatsui Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) salut si c'est pas un problème de bios, essaie d'installer ça en appli et de formater F avec Modifié le 4 novembre 2004 par tatsui
erfiscool Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Est ce que tu sais quel est le bios de ton exploit ? tu peux essayer le bios qu il y a dans ce pack ici
wywyweed Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) big merci erfiscool c la deuxième fois ke tu me rend un grd service!!! tout fonctionne nikel merci Modifié le 4 novembre 2004 par wywyweed
erfiscool Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Ton exploit est surement UXE avec un bios M8bfm vu que tu as une 1.6 mais tu peux tout de meme essayer celui du pack que je t ai propose. C est aussi un M8bfm mais peut etre un peu different
wywyweed Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 c bon avec le bios de ton pack ca marche nikel!!! merci encore!!!
erfiscool Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) De rien :lol: Tu peux mettre Resolu dans le titre de ton topic ^_^ Modifié le 4 novembre 2004 par erfiscool
Messages recommandés