Invité pouley Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Tout d'abord bonjour a tous, merci de lire ce message et... je ne suis pas sur de poster mon message dans le bon topic donc... soyez sympa si c'est le cas ... Bon alors voila mon(mes) problème(s): - Lorsque je souhaite jouer a KOTOR avec le cd original, je DOIS obligatoirement mettre le cd AVANT d'allumer la console. Sinon il y a l'ecran "LoAdInG..." qui s'affiche et la console freeze dessus... - J'ai essayé de copier KOTOR sur mon disque dur pour voir si le problème venait du lecteur dvd, mais lorsque je le lance, meme problème, freeze sur "LoAdInG..." - Ensuite... imaginons que j'ai reussi a lancer le jeu en ayant mis le cd avant de demarrer la console, La je peut jouer YEah c'est cool!!! SEULEMENT... lors des sauvegarde automatique, ou des sauvegardes manuelles, il arrive (de plus en plus fréquemment) que le jeu freeze (et oui encore).... Résultat c'est assez galère de jouer Vous auriez une solution ? (sioupléééééééééééé ) J'ai un disque dur d'origine seagate, une alladin advance, je suis sous EvoX. PS: J'ai deja ouvert la console pour verifier qu'il n'y ai pas de soudure qui ai débordé, kil n'y ai pas d'objets génants , j'ai vérifié a ce que les cables soient bien branchés , J'ai.... help......
nick_ Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 question con. tu as essayé sur une autre console? si ca s'y trouve c le cd qui a prix un coup.
Invité pouley Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Bah ecoute, le cd est neuf, et en le regardant de pret il semble nikel, je ne voit aucune raillure (et pk cela buggerai t il lors d'une sauvegarde et non pas lors d'un chargement ?)... Mais il faut que je précise aussi qu'il arrive que la console frag au démarrage... et l'erreur 13 n'est surement pas du au cd Je ne connais personne qui a une xbox donc je peut rien essayer sur la console d'un autre.
Jlz Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Lu, reinstalle un dash M$ déja et t'auras plus la 13 au demarrage et avec un peu de change ca resoudra ton prob ! http://perso.wanadoo.fr/5838/dash.rar ++
Invité pouley Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Je vais essayer, merci du conseil Edit: .... mais c'est quoi exactement ce dash ?? Tu me conseillerai quoi comme dashboard ? Modifié le 4 novembre 2004 par pouley
Invité pouley Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Lu,reinstalle un dash M$ déja et t'auras plus la 13 au demarrage et avec un peu de change ca resoudra ton prob ! http://perso.wanadoo.fr/5838/dash.rar ++ Salut, c'est encore moi, je souhaiterais savoir quel est ce ficher que tu am mis en lien, c koi kom dash ?
Messages recommandés