Invité jc le cuisto Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Je ne serais trop vous remercier pour votre site.j'avais un problème avec xbmc,je n'arriver a partager les fichier de mon pc avec ma xbox,le problème est maintenant résolut.Je me suis servi de vos tutos qui sont vraiment trés biens expliquer pour des personnes ayant déja toucher a des scriptes,c'est la ou je veux en venir. <ipadres>192.168.1.6</ipadres> <netmask>255.255.255.0</netmask> <defaultgateway>192.168.1.254</defaultgateway> <nameserver>192.168.1.254</nameserver> j'ais pris ça d'un de votre tuto a aucun moment c'est écrit ou il faut le mettre,alors que sa aurais étais plus simple pour moi et pour les autre débutant,de nous dire ça se met entre les 2 balices samba. Et j'aimerais savoirt si c'est un n'oublit de votre part ou si ce n'est pas utile de le faire.dans le menu partage et sécurité on nous dit d'ajouter xbox comme utilisateur.jusque la ça va ,mais on nous dit pas d'aller sur l'onglet sécurité a coté de partage,pour donner une autorisation a xbox.voila et encore MERCI
Messages recommandés