leskrot Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 J'ai formaté mon disque dur récemment et je viens de réinstaller flashfxp. Malheureusement, je ne me rappelle plus de ce qu'il faut inscrire dans les cases "quick connect". De l'aide s'il vous plaît. Merci beaucoup!!
sheridan Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 salut à toi aussi bon je suis sympa: server : adresse de ta box (moi c'est 192.168.0.6) port: 21 user: xbox password: xbox @+
leskrot Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 merci!!! J'y étais presque... Disons que je me mettais un password perso!!! A toute l'ami!!
sheridan Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 no problemo. @+ et bon transfert FTP
leskrot Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 En fait ça marche toujours pô... Je vais essayer de reconfigurer tout ça mais si tu vois autre chose... Merci encore et bonne continuation.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 ba c'est suivant le nom et le password que tu as mis dans la config sur ta box
Nol1T1 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 tu arrives à te connecter ou pas du tout??? regarde au nvieau de l'ip
avoriaz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) salut, au pire insere un cd yop solo et demarre dessus !!! tu reperes l'ip du yop solo dans evox.ini souvent yop mets les ip a: 192.168.0.4 tu lances ensuite flashfxp avec cette ip et tu pourras alors entrer dans ton hdd tu vas dans c: tu ouvre evox.ini avec le blocs note, ou tu fais bouton droit editer avec flash tu parcours le fichier evox en mode text et tu verras qqes part il ton ip, soit tu la recopie pour configurer ton flash, soit tu la modifie avec les passes pour ta propre config tu saves et tu relances dans la box ce evox.ini redemarre la console alors sans cd ... et ca dois etre ok .... avo Modifié le 18 novembre 2004 par avoriaz
Messages recommandés