Invité Debelles Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs dashborad (Unleashx 0 36 0620A, EvolutionX Build 3935) qui fonctionnent parfaitement bien sur le dd d'origine. (Installation sur le C) J'aimerai pouvoir lancer plusieurs applications dont dvd2xbox06_0 et xbmc-2004-10-29. Le problème est que l'écran freeze sur la page UnleachX ou EvolutionX (suivant le dash) et la console plante. Voici les caractéristiques de ma console : Xbox v1.4 Puce Aladin Advance Merci de vos réponses.
Jlz Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Lu, qu'est ce qu'il y a dans ton e:\ ?? Merci. ++
nXXo Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 j'ai déjà eu un problème semblable et cela venait du dossier bioschecker...quand j'ai enlever cette apps et bien plus problème
Invité Debelles Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Et bien il y a les dossiers que j'ai créer : Apps Games backup (pour le c) et ceux qui existait déja : UDATA TDATA voilà...
Invité Debelles Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Et j'ai essayé de lancer les apps avec et sans ces trois derniers dossier. Les symptômes persistent, les apps ne se lancent pas la Xbox se bloquent sur l'écran de chargement (écran UnleachX). De même en lancant une appli du dd d'un dash se trouvant sur un cd. J'ai par ailleurs virer tous les fichiers originaux du c et je les aient remplacé par les fichiers du nouveau dash. Le problème ne pourrait il pas venir du nouveau Bios ? ++
Invité Debelles Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Autre question svp : Existe il des fichiers nécessaire au fonctionnement sur le dd d'origine en dehors de ceux du dash (ou celui du nouveau dash) dans les autres partitions, ou est ce que je peux tout virer ??? J'ai fais d'autres tests : (lancement directe des "defaut.xbe" file manager) -booter sur un cd et lancer les applis du cd -> écran noir -booter sur un cd et lancer les applis du dd -> écran noir -booter sur le dd et lancer les applis du cd -> écran UnleachX freezé D'autre part, est il normal qu'après installation de la puce Aladin Advance, je dois OBLIGATOIREMENT démarré avec la puce activée (bouton power enfoncé pendant 2 sec). Dans le cas contraire, j'ai un super écran noir avec des écriture verte me demandant de contacter le service technique. Je crois avoir vu le même lors des installations de dd foireuse (pour ma dd d'origine). J'en conclue donc que je ne pourrai booter sur le dash d'origine uniquament via le dash de remplacement. muchos Gracias Modifié le 4 novembre 2004 par Debelles
Invité Debelles Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Problème résolu : L2 à la masse (sur n'importe quel support de vice) et non derriere la carte mère. Aladin advance et Xbox 1.4.
Messages recommandés