tonydu62 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 salut, j ai un DVD de placebo dont j ai voulu faire une sauvegarde et pour gagner de la place, j ai supprime la bande en dolby digital et je n ai garde que celle en DTS. XBMC n arrive pas a reconnaitre cette piste apparement, quand je lance le DVD j ai l image mais pas de son!!! alors quel lecteur pourrait reussir a lire cette piste a votre avis??? merci de vos reponses!!!
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Je ne veux pas dire de bêtise, mais seul un décodeur ampli audio/vidéo dédié pourrait faire ça.
_n3o_ Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) absolument Quarentin il faut ajouter (ou acheter) une sortie optque ou coaxiale a la box (c'est bcp mieux) et l'envoyer sur un ampli compatible DTS sinon tu n'auras aucun son pour ajouter le coax le montage est enfantin ( tuto sur xbox-scene ... peut etre bientot sur gueux quand j'aurais fini mes test (( j'ai meme changé d'ampli pour finir ce test ))) Modifié le 4 novembre 2004 par _n3o_
Darts Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Evite de lire tes DVDs avec XBMC aussi Utilises le dash d'origine si tu as la télécommande ou DVDX si tu ne l'as pas
tonydu62 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 salut, ben c est pour ca que je comprends pas tout mon ampli yamaha gere sans probleme le dts d habitude et je suis deja branche en optique sur la box
Messages recommandés