nono25 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 salut a touts tout dabor le veut precise que j'ai lut le tutos sur se sujet! voilas je veut mettre plusieur divx sur un dvd rw mais ma jolie petit boite verte et noir me dit qu'il ni a rien sur ce cd merci pour un petit aide a+
sheridan Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 salut, c'est quoi ta version de box? Tu as gravé comment? Tu as finalisé? donnes nous des infos
nono25 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 ok tout et bon je n'avait pas mis assé dur le dvd pour quelle le reconnaice merci a+
Lassie Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Hein ? Kékidi ? Alors moi je dis : j'ai rien compris à ce que le monsieur il a dit... Modifié le 4 novembre 2004 par Lassie
sheridan Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 ouais moi non plus j'ai pas compris le dernier post de nono25. Enfin bon, l'esentiel s'est que ça marche son truc. Mais je constate que depuis quelques temps (surement avec les vacances scolaires) la langue SMS se developpe
arnonyme Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjour à tous, je pense que le dvd de nono25 n'était pas reconnu car il avait mis moins d'1go de données . bonne journée |\|y|\/|e
nono25 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 ok tout et bon je n'avait pas mis assé dur le dvd pour quelle le reconnaice desolé pour ma phrase. je disais sa que arnonyme a resumer a savoire: je pense que le dvd de nono25 n'était pas reconnu car il avait mis moins d'1go de données . voilas a+ les mecs
Messages recommandés