olmale Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 salut j'ai un petit problème avec dead or alive quand je le mets dans la xbox (métode 007) dead or alive 1 passe sans prob mes dead or alive 2 bloc au début du jeux a la page warning . je l'ai testé sur une xbox pucé et la il fonctionne sans problème . si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour le faire passer sur ma xbox avec l'exploit 007 serai super . merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu parles de quoi ?de ton original ou de ton backup ?
olmale Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 oui je sais que s'est sur le même dvd mais le problème c'est que dead or alive 2 ultimate bloque a la page warning même en le gravent.
olmale Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu parles de quoi ?de ton original ou de ton backup ? ????
tatsui Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 oui je sais que s'est sur le même dvd mais le problème c'est que dead or alive 2 ultimate bloque a la page warning même en le gravent. ah ca c'est con la version commerciale a un dvd pour chaque jeu....
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu parles de quoi ?de ton original ou de ton backup ? ???? Au cas où tu ne le saurais pas, les jeux, on peut aussi les acheter. :lol: :lol: :lol:
_n3o_ Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 c pour ca que doa2u passe pas car c 2 dvd et pas un seul (qui as dit owned?)
loopiloop Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) on peut l'avoir en import ^_^ (soron 666) Modifié le 5 novembre 2004 par loopiloop
soron666 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 faux, il est aussi dispo aux usa (c'est d'abord là qu'il est sorti d'ailleurs). pour ton pb olmale, je pense que cela vient de ton bios, essaie un evox m8 bfm (attention faut l'éditer avec evtool) par ex.
Evil Fab Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 faux, il est aussi dispo aux usa (c'est d'abord là qu'il est sorti d'ailleurs).pour ton pb olmale, je pense que cela vient de ton bios, essaie un evox m8 bfm (attention faut l'éditer avec evtool) par ex. Slt tout le monde, Effectivement je confirme DOA:U est dispo aux states et en import donc et il y a un DVD pour CHAQUE jeu et non pas un seul !!! Il faut savoir qu'en fait et c'est ce qui est étonnant, les 2 DVDs possèdent tous les 2 exactement les mêmes fichiers des 2 jeux donc DOA1 et DOA2 Remix. En fait il traine des versions quelques part sur le net ou il est possible de récuperer un petit fichier qui permettrait de ne graver qu'un seul DVD et d'avoir un lanceur permettant de choisir le 1 ou le 2 mais là n'est pas le sujet. Maintenant ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Je ne dit pas qu'Olmale possède une version warez mais surement l'import original accompagné de ce petit fichier permettant de faire un backup des 2 jeux sur un seul DVD ce qui est effectivement pratique et permet d'économiser un DVD quoique vu leur prix ^_^ @+
olmale Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 merci pour toutes vos réponsses mais je v'ai attendre qu'il sorte en france et j'irai l'acheter
Messages recommandés