sensimili@ Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut les gueux et surtout Legueux! Je sais pas si je suis le seul mais en ce moment mes pm déconnent à mort! Je suis obligé de les réécrire trois quatre fois avnt qu'ils passent...(maintenant je fais systématiquement des copier/coller de ce que j'écris pour être sûr!) Que ce soit court ou long,avec ou sans smiley ça déconne... Mais mon plus gros souci est que d'habitude en forcant ça passe, mais avec FFlF impossible de le pm!Les mails semblent fonctionner mais il n'a pas l'air de les recevoir non plus... Donc FFlF : No Probemo pour MicroM!! Merci! @+
pthichat Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Plop Juste une chose a dire, quand ça passe pas pas la peine de forcer ça change rien !!!!!!!!!!! C'est avec des comportements comme ça qu'on arrive a faire des conneries. Si les mails marchent, bein mail le, mais de mémoir il est pas la souvent en ce moment donc soit patient il te répondra. Pour les PM je vais regarder si effectivement ya un soucis on te le fera savoir. @++
sensimili@ Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 Arf désolé c'est pas pour faire chier... J'essaie pas de forcer mais dans les pm ça passe pas quand on tape certain mot ou qu'il y a trop de smileys! Quand j'envoi un mail le message me dit qu'il est bien parti mais à chaque fois FFlF ne les reçois pas, et c'est pas parce qu'il a pas envie de répondre parce que c'est lui qui revient à chaque fois...
FFlF Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Arf! Je me disait bien qu'il devait y avoir un problème... Bon ok je te poste ça Pthichat: non j'ai pas reçu d'email non plus :/ Faudra prévenir les membres de la team de changer leur email en .be sur le forum, ou le faire d'office, parce que moi, ben je l'avais pas fait..
Messages recommandés