Besoin De Place !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Savez si ce fichier(dashupdapte.xbe) dans les jeux est vraiment utile ?

J'ai beaucoup de jeux ou ya juste le default.xbe , et on ma deja dit que je pouvais effacé ce fichier mais la j'ai pas de sauveguarde de ce jeux et ca m'embetterais que ca cause une erreur !

Il fait 50 mo et j'ai besoin de place sur mon petit dd d'origine :mdr:

Savez vous si d'autres fichiers a part les langues sont inutiles dans les fichiers ?

Et au passage le formatage de la partition F etait possible mais deconseillé il ya kelkes moi , a l'heure actuelle ca donne quoi pour vous ?

Merci

Posté(e)

Je penses que c'est bon, si tu veux faire un test, renomme le fichier ou déplace-le ;)

Posté(e)

deja tester et sa marche, meme si on va sur le live...

ce fichier dashupdate, comme son nom l'indique, met a jour votre dash ms....

si on l'enleve, bein y'aura pas de mise a jour...

Posté(e)

tu as aussi update.xbe pour les langue sa dépen des jeux mais t'as souvent des noms succins comme fra_.... jpn..... ep.... su.... etc.... pour les videos et/aou fichiers langue mais déja en suprimmmant les updates xbox live tu gagne 50 mo sur

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

J'ai donc effacer le fichier dashuptapte.xbe car j'ai pas pu le transferer sur mon pc ( soucis avec le ftp , ca marche que dans un sens :wacko: ) , et ca provoque aucune erreur , pour l'hisoire de l'upgrad du dash , ba c tan pi :)

J'ai virer aussi des uptapte.xbe , des fichiers langues et kelkes bricoles avec 3x dashupdapte ca me fait 200MO en moin de fichier inutie et ca ma permit de caser un jeux qui passait pas a cause du mank de place ^^^

Donc pour ceux qui hesite ou qui savent pas et qui s'en foute de l'upgrade du dash , et qui ont besoin de place , vous pouvez effacé ces fichiers sans soucis!

MC Hai