Fred1985 Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 Bonjour a tous. Voila g installé ma xecuter Lite 2.2 il y a 2 jours. Elle fonctionnait normalement, les backup de mes jeux sur cd-rw passais sans aucun probleme. Mais voila hier alors que je regardais la télé avec la xbox allumé (la puce activé comme le témognais la led bleu) la led c'est éteinte brusquement alors que je ne touchais pas a la Xbox. Et depuis pu moyen de boot sur la puce. Qd je démarra la xbox avec la puce désactivé, tt fonctionne correctement mais qd je démarre avec la puce activé, la led bleu ne s'allume pas et le bouton eject de la xbox clignote vert puis rouge. j'ai vérifié mes soudures mais je pensse pas que ca vienne de la car je les est vérifié au multimetre et pas de faut contact. J'ai entendu dire que pour que la led du switch de la puce s'allume il suffit qu'elle soit alimenté alors cela voudrait-il dire que ma puce n'est pas allimenté ? pouriez vous me dire quel sont les broche qui permette d'alimenté la puce? Voila merci d'avance
Fred1985 Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2003 YESSSSSSSSSSSSSSSS C bon g trouvé c'étais une soudure du pinheader
Messages recommandés