Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,j'ai fait l'exploit xbox(methode 007) mais suite a 1 mauvaise manipulation g griller mon dd mais me decidant a acheter 1 puce(xbit......moi et la soudure ca fait 2 !!!)pour pouvoir RECUPERER mon eeprom car je n'ai pas fait de backup de mon dd .......ma kestion est:Pouvez vous m'expliker clairement comment faire apres la pose et flachage de la puce pour faire marcher ma xbox...........???

Merci d'avance !!

Posté(e)

Salut !

Comment as-tu pu griller un DD avec la méthode 007 ??? :huh:

Sinon pour la XBIT y'a un tuto sur le site, et si ton HDD est vraiment grillé tu devras utiliser un CD boot pour formater et préparer un nouveau disque dur.

Posté(e)
g griller mon dd en faite 1 hotswap..........

Donc pas la méthode 007 ! Je me disais aussi...hotswap powaaaa !!!! ggne

Sinon pour la marche à suivre c'est très simple :

- tu flashes ta XBit et tu la poses (see the tutos)

- tu mets le cavalier de ton nouveau HDD en "master", tu l'installes dans ta XBox

- tu bootes sur un CD d'install (Master CD ou CD de Yopsolo)

- tu formates les partitions (C, E...)

- tu installes un dashboard à l'endroit où le bios que tu as mis dans la puce va le chercher

Posté(e)

apres avoir mit la puce(xbit),dans la xbox,je met le dd dans la xbox(pour l'instant vide) ensuite je met le master cd geux dans la xbox et la je fait koi ????g pa tres bien compri ..je boot ?? comment !!...........

Posté(e)
aprensuite je met le master cd geux dans la xbox et la je fait koi ????g pa tres bien compri ..je boot ?? comment !!...........

Si ta XBit est correctement flashée et ton CD correctement gravé ça bootera tout seul ! ^_^