Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde

Alors j'aimerais poser une petite question bien sympathique:

Comment fait-on pour pouvoir faire jouer nos musique dans ce jeu, j'ai bien été dans chargeur de cassette mais y'a aucune musique qui se joue.

Pourtant, j'ai bien mit de la musique sur le disque dur dans le répertoir e/music

sur la dashboard Unleash X Installé par hotswap et donc pas de puce en ma possession.

Mici beaucouppppp

bisousssssssss

Posté(e) (modifié)

Lut je viens d'essayer de rajouter une musique, il faut que tu passes par de dash MS pour les copier dans ton dur.

Il va te les mettrent dans un dossier de tdadta /E/TDATA/fffe0000/music.

Sinon tu peux compresser tes musiques en wma et remplacer celle du jeu directement.

EDIT :Tiens je viens de m'apercevoir que la musique avais était convertis en wma par le dash MS ^_^ s'aurais put mettre du mp3.

ciao++

Modifié par elrayzeur
Posté(e)

en fait c'est pas la qu'il faut mettre tes musiques il faut les uploader (transferé tes musique par ftp ou autre chose sur la xbox) pour ce faire y'a un logiciel pour sa sur gx-mod.com mais je m'en rapelle plus du nom quelqu'un doit connaitre je pense si quelqu'un le lit je cherche de mon coté par contre il faut pas que ce soit des mp3 mais des wma pour les convertir en wma il suffit de telecharger wma workshop (30 jours d'essai je croit)

ps: pas la peine de mettre un pseudo de fille pour que les garçon qui sont en galere réponde plus vite suffit juste d'etre poli dans tes message... :0

Posté(e) (modifié)

...

Ca ca me soule par contre..... J'ai pas le droit d'aimer Gta? a chaque fois on crois que je suis un gars... moué... pense ce que tu veux..

Autrement merci pour les réponses

Modifié par Auréliedu78
Posté(e)

Moi je suis (encore une fois) plus de l'avi de Elrayzeur ... le m$dash c moins galere que par le FTP (sorry slitiwy).

Ta déja éssayer d'enregistrer du sons avec ta xbox au debut que tu la eu ? nan ?

Bah c'est plus simple, un tantinet long met tout vient a point a qui c'est attendre.

Et pis sa evite de brancher des fils et de t'y perde... :lol: Microsoft on mis cette fonction et elle est compatible avec tout les jeux proposant une personalisation de bande sons ... Voila ... Et pis une fille qui joue a GTA j'trouve sa trop fort ... j'en connaisait qu'une et a la voir s'exiter, s'énerver et se déchener sur ce jeux c'était trop mimi :wub: Enfin voila

A plumch

En attendant San Andreas sur xbox, et bien déchainer vous sur les autre huhu

(ps: Si tu veut echanger des truc et tout un tas de bidule sur GTA ... vien sur msn ...)

Posté(e) (modifié)

wé bon, je viens d'essayer san andreas...

arreter de l'attendre... (peut etre qu'il sera mieux fait sur xbox ?)

enfin bon, la ps2... je supporte plus donc peut etre que c'est un bon jeu si on prend le temps d'y jouer... (j'ai essayer une demi heure lol)

edit: j'adore le 3 (vc je le trouve bof...)

Modifié par billdead
Posté(e)

Nan je te coupe Billou (sa te derange si j'tappelle Billou ? lol) enfin bien sur qu'il sera mieux sur xbox !!! m'enfin c'est bien la meilleur console ou pas ? Il faut la venté au max car c'est un bijou...

Tien le GTA 3 ton préférer .... il est mieux sur xbox ainsi que vice city ... les voiture sont améliorées sa saute au yeux ... le refflet sur les caisses ... ils ont foutu un moteur dans les voitures ... sur ps2 sa n'y était pas !!! enfin si jme souvien bien ... :lol:

Et puis même si je ne porte pas la PS2 dans mon coeur, j'ai tester San Andreas et y'a pas photo ... il l'ont trop bien réussi

Donc un must a attendre sur notre grosse boite noire huhu :lol:

Posté(e)

Pour moi je pense qu'il se vaudront, car il seront surment editer et créer et tuot sa de la même manière .... mais en moyenne il serait mieux sur xbox

je m'explique ... du faite que toute les xbox sont pareilles elles ont toute les mêmes entrailles, un jeu xbox sera pareilles sur vos xbox que sur la mienne .... alors que j'aurai bo foutre GTA san Adreas sur mon bouzin de pécé de merde (sorry je m'emporte) mais donc sur mon pécé il tournera mal ... car personne n'a le même pécé. On en a tous un de différent donc pour moi en faite il serait mieux sur pc ... et pis les chance de bugs, de rames ou quoi que ce soit sont minime sur une belle xbox woot ... voila et vous ? z'en pensé quoi ?

Posté(e)
quand on est en pleine puberté certainement 

Et aussi quand on a envie "peut etre" de ce dépuceler.

Ce qui un moment propise à l'exitation des novices

HuHu

Posté(e)

ca part en couille les gars....

sinon, j'attend aussi la version xbox de san andreas car sur ps2 je trouve ca A CHIER (cette console n'a plus rien dans le ventre...)

et oui, les gta sont mieux sur xbox !!! (rien que mettre ces propres musiques, ca donne un autre aspect au jeu, et il est encore plus beau sur xbox, normal lol...)

le 3 reste le meilleur en ce moment pour moi

Posté(e)
ca part en couille les gars....

sinon, j'attend aussi la version xbox de san andreas car sur ps2 je trouve ca A CHIER (cette console n'a plus rien dans le ventre...)

et oui, les gta sont mieux sur xbox !!! (rien que mettre ces propres musiques, ca donne un autre aspect au jeu, et il est encore plus beau sur xbox, normal lol...)

le 3 reste le meilleur en ce moment pour moi

c'est un peu normal qu'un jeu sortant bien après sur xbox soit optimisé pour cette dernière :rolleyes:

Posté(e)

ya des titre qui sorte apres et qui ne sont pas optimiser lol

mgs2, burnout 1 et 2, et autre jeux multi console sortant en der nier sur xbox (p.o.persia, bge...)

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour vos réponses, c'est vrai que gta3 est beaucoup plus beau que sur ps2, il y'a des reflet et tout c'est vraiment agréable et il est plus rapide, quand j'y avais jouer chez mon ex c'était lent et pas aussi beau graphiquement.

Bisoussssssss

Modifié par Auréliedu78
Posté(e) (modifié)

D'apres les membres de gta zone il est prévu pour dans un 1 an a peu près? sur XboX et PC ... après ce n'est pas forcement encore prevus il ne faut croire tous ce qu'on dit mais il arrivera ... enfin j'espere huhu mais oui t'façon c'est sur il viendra squaté notre belle xbox humm

Modifié par DaaWeeD