baujel Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 hello a tous je viens de finir les mods de sortie S-VIDEO et SPDIF que jai suivi sur xboxscene voila ,mon probleme se trouve maintenant chez mediacenter ou j'arrive pas a regler correctement car il ya trop d'option alors je decris: -Sortie audio: jai choisi digital ala place de l'analogique(logique ) -utiliser tous les hauts parleurs en stereo : aucune idee de quoi ca parle,mais je l'ai essaye mais rien qui change par rapport une fois choisi le mode sortie digitale -peripherique compatible AC3: jai choisi(jai un ampli yamaha qui decode le signal ok! -peripherique compatible dts : jai pas choisi (jai pas de films DTS ) a votre avis mon reglage est bon a ce niveau la? et Dans les option avanceé (experts unique ment) resampling ca veut dire quoi? et amplitude avant distorsion (db) c quoi tous ces trucs? si qqun pouvait me renseigner sur ces chose....en bon french svp quoi? comme ca a la fin je pourrais enfin appler la xbox comme un home cinema de haut de gamme! merci pour vos reponses
dem Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 pour le son c est ok enleve juste jouer en stereo et ne mets rien dans resampling ou distorsion modifie juste la sortie en digital et ac3
Messages recommandés