jaouinje Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 salut Ma xbox 1.1 refuse de faire fonctionner le port 1 de la manette (impossible de demarrer le moindre emulateur). Apres un petit test en echangeant avec une autre console le petit circuit imprimé de conexion des manettes: ca marche toujours pas! Demontage de la carte mere+ verification des connexions + test des composants entourant la petite carte : CA MARCHE 1min......... puis plus rien!! kesakos???? j'ai remarque une surchauffe?? ("vague de chaleur") sur un composant: un anneau entouré d'une spirale en cuivre ref:L3G1 (qu'est que c'est??) et comment le test t'on?? ca pourrait peut etre vnir d'un condensateur?? pfiouuuuuu :fouf: merci d'avance... kennavo
lamivic Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 ce que tu decris comme composant est un SELF. Ton probleme peut effectivement provenir d'un condensateur mais je ne pourrais te dire lequel... desolé
jaouinje Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 A l'oeuil y a pas de condensateur de cramé, j'ai gratté toutes le masses puis remonté la xbox. ca marche toujours pas ...Mais v'la ti pas que la 2eme manette ne repond pus apres 1 minute!! cha chen le rouchic !!!!!!
Messages recommandés