adro Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 voila je m'explique tt d'abord si ma question n'est pas nouvelle merci de me renvoyer vers le sujet qui en parlerai déja. ceci etant dis une question me vien a l'esprit : certains jeux ne sortent pas en france donc pour cela il y a l'import étant un utilisateur qui n'aime se faire rayer ses cd g pris la facheuse habitude de copier mes jeux sur mon disque dur(ma console est pucées bien sur) et la une question se pose: si je commande des jeux us donc ntsc et que je les passe sur mon Hdd (ou non d'ailleur) vais-je pouvoir y jouer ? si oui comment? (c juste que un oui tout cour ne m'avancerai pas a grand chose) si non y a t il un moyen pour faire en sorteque oui ? (vous suivez???lol) voila ma question merci d'y porter une certaine attention bien que n'etant pas forcement debutant je n'ai trouver aucun tutorial qui se penchai sur le problème (si problem il y a !!!) et donc pourkoi pas créer un tutorial dessus ? merci de me répondre good game a tous
Brackmarus Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 oui tu peux , soit en installant un programme "enigmah videomode switch"(c'est peut etre pas le nom exact) ou alors si tu es sur unleashx tu peux choisir de lancer ton jeu en pal ou ntsc.En esperant t'avoir aider. A+
adro Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 ouai donc des précisions sur ma box g evox et g une box 1.6 avec une puce aladin voila sinon c t juste pour savoir si y avai un truc simple sous evox.(option de menu ou un truc ds le genre)
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Non, faut passer par le soft qu'on t'a dit.
adro Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 ok mais si vous avez le nom exact du soft + le site ou je pe le trouver ca serai tip top nickel trop d'la bombe.
nick_ Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 tu cliques ici tu aura un truc recherche à droite, tu tapes enigmah puis rechercher et tu va trouver tout ce que tu veux.
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Y'a vraiment des gars qui veulent qu'on leur apporte tout sur un plateau...
Messages recommandés