bb68 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 salut J'ai vus sur sillicium qui disai qu'avec la aladin live on etait pas obliger de desactiver la puce pour aller sur le xbox live est ce que quelqu'un a deja tester ca me parait GROS "La toute dernière Aladdin est enfin disponible! Cette puce offre des caractéristiques exceptionelles! Grâce à elle vous aurez accès au Xbox Live et ce, tout en conservant votre puce activée et en jouant à partir de vos jeux, présent sur le disque dur (informations communiquées par le constructeur)! De plus, elle possède un support pin header et une compatibilité USB, ce qui vous permet de flasher la puce sans passer par la console. Il faut noter également que cette puce est compatible pour les consoles V1 à V1.6."
Jx7 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 En effet... bizarre... je leur demande...
Jx7 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 A mon avis c'est juste la nouvelle version pour les 1.6 qui empechait la desactivation de la puce pour le Live... sinon ca se saurait... Mais bon c'est très mal dit sur le site si c'est ca...
Messages recommandés