ibrox Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 ça commence tres mal j'ai tanté un hot swap afin changer mon dasch avec xboxhdm. mais ça na pas marche maintenant mon disque et locké erreur 7. qq peux m'aider svp
Jx7 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 7? Timeout DD... mmm... ca refonctionne pas avec ton DD d'origine? explike un peu ta manip
ibrox Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 je n'est pas changer de disque c'est justement mon disque d'origine. je voulais utiliser le tuto UXE pour changer le bios, et je crois qu'il a tenté de booté sur le disque plutot que sur le cd rom j'ai eteint le pc et je lais rebranché sur la xbox, reboot de la box erreur 7 !! faut il que je mette une puce? mon disque et mort? il y a tuto pour rattrapé le coup?
zorxd Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 vérifie tes connexions mais dapres moi ton disque dur est bon pour la poubelle. Tu n'auras pas le choix d'acheter une puce et un nouveau disque dur, sauf si tu as un backup de ton eeprom. Dans ce cas tu n'as besoins que d'un novueau disque dur vérifie quand meme tes connexions...
ibrox Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 non je n'est pas de backup c'etais la premiere manip. j'ai rebrancher ce n'est pas ça. il est bien reconnus sous linux avec xboxhdm il me dis qu'il est bloqué je cherhe un tuto pour utiliser atapwd et hdd unlock
ibrox Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 non je n'est pas de backup c'etais la premiere manip. j'ai rebrancher ce n'est pas ça. il est bien reconnus sous linux avec xboxhdm il me dis qu'il est bloqué je cherhe un tuto pour utiliser atapwd et hdd unlock. sinon au moins si j'achete une puce ça pourrais debloquer la cituation
BenMitnicK Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 slt!!! pas de backup pas de changement de disque dur!!!!! essaye de gongler avec le cavalier sur master et cable select sinon tjs erreur 7 disque a changer mais avant achat d'une puce obligatoire vous vous attaquer au hotswap sans connaitre les consequence et les risque que vous encourer avec cette methode... et avant d'avoir utiliser xboxhdm tu aurais dut mettre phoenix avec hd fatxplorer ensuite faire un backup et une save du disque avec hdd driver et la oui essayer de tripoter ton disque dur xbox d'origine...... PS: désoler pour le smiley coléreux mais c'est normale @+
ibrox Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 le probleme et le suivant j'ai tanté de faire un backup avec hd driver mais il ne trouver pas mon disque. J'ai pourtant suivi les tutos attente de la mise en veille du dash ou encore en debranchant mon lecteur dvd pour provoquer une erreur 12 mais rien a faire hd driver ne detecter pas mon disque dur. par contre je n'est pas trouver de tuto sur fatxplorer. merci pour les infos
BenMitnicK Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 slt!!!! t'aurais dut reessayer jusqu'as que ca prend mais bon la boulette et faite et ta seule solution c'est la puce car ton erreur et IRATRAPABLE SAUF UNE PUCE..... voila tout dit rien as rajouter et deseler pour ta box mais une puce a 15 euro ca suffiras!!! @+
dem Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 j ai eu le meme soucis j ai fait un hot swap pour faire un backup de mon dur sans soucis puis quand je l ai rebranche dans la xbox ca a merde et depuis impossible de le faire marcher j ai donc achete une puce et un nouveau dd ! l ancien meme aujourd hui j arrive pu a le faire marcher meme en connaissant le mot de passe du lockage et en ayant la puce desole pour ton disque, ca fera un bo presse papier
Messages recommandés