SB98 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour, J'ai eu quelques gros soucis avec le D0 alternatif en soudant ma DuoX2 et ai malencontreusement "coupé" la piste. J'ai lu les deux tutos concernant les réparations possibles et je n'ai pas trouvé de stylo à encre conductrice pour le moment. J'ai vu sur certains forum concernant l'overlock des processeurs AMD qu'ils utilisaient de l'encre condutrice ou un bête CRAYON NOIR (le graphite serait un très bon conducteur, qu'en pensez vous ? quelqu'un a déja testé ?
Jx7 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 oui je te le confirme. mais c'est pas bon à long terme... rien de mieux qu'une soudure. enfin tu peux toujours essayer et si ca fonctionne tu verras bien si ca tient la route... mais j'y crois guere a long terme...
profilmac Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Sinon y a un truc pas mal, pas chere c'est l'encre conductrice (pas celle pour overclock PC) celle que l'on trouve en hypermarché au rayon auto pour réparer le dégivrage de la lunette arriere des voitures ! déja réparé pas mal de C.I avec et ça tient même à long terme. (par contre une fois le flacon ouvert ne se garde pas longtemps mais idem pour l'encre conductrice pour PC (qui a les mêmes composants et qui coute la peau du c...))
mr___big Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) sinon tu peux ponter , gratte le vernis avant et apres la rayure et rejoint les deux cote avec de l etain pour moi c est la reparation la plus sur Modifié le 7 novembre 2004 par mr___big
Messages recommandés