Invité pinguin Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Bon voilà J'ai lu que avec HD FATXBOX EXPLORER 1.4 on pouvait crée des fichiers sur un disque dur Original de Xbox brancher sur un PC..... Sauf que voilà il ferme tout seul apres avoir détecter mon DD... Et ce malgré le FrameNetwork 1.1 d'installer HDD DRIVER lui marche nickel.... Ma config... Duron 950 XP PRO SP1 ECS K7S5A Et le DD de mon Xbox est un Western Digital...... Modifié le 4 novembre 2004 par pinguin
BenMitnicK Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 slt!!! 1) lorsque tu ouvre ton logiciel regarde en bas sous gx-mod.com il y a ecrie fonctionne sous Athlon xp et Intel pentium 2) sinon clic sur a lire le fichier joint avec le logiciel et tu liras a mode d'emploie et avant derniere ligne que si le logiciel se ferme tout seul c'est que VB6Runtime doit etre installer @+
Invité pinguin Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Merci mais j'avais deja lue et c'est Deja installer VB6runtime et Framenetwork...... J'en ai de besoin absolument pour crée des fichiers !
FFlF Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Sous linux on a des bon pilotes fatx qui permettent de faire ce qu'on veut sur le HDD, avec une xebian ou xboxhdm tu devrais t'en sortir.
Invité pinguin Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 oki j'avais deja vue vue XBOXhdm mais la tu confirme ce que je voulais savoir.... As t-on un Tuto en francais pour XBOXhdm ?
Invité pinguin Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 BOn j'ai trouvé une soluce avec XboxHdm... Avec celui-ci on peut faire un disque comme on le veut avec notre C: et E:. Alors j'ai eu un C: et un E: avec un exploit d'installer....(merci MorningStar ) Sauf que j'ai lue que le DD originale de la xbox avait besoin d'une key genre eeprom.bin. Sauf que avec HDD DRIVER je ne trouve pas se fichier.... AS-til un autre nom ? Est le ce dont j'ai besoin pour mon DD marche ds ma xbox avec exploit.....?
FFlF Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 L'est stocké dans une eeprom, sur la carte mère, il faut un outil pour l'extraire, et de ce fait pouvoir exécuter du code non signé sur la Xbox (puce ou savehack).
Invité pinguin Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Il n'y a pas un fichier definissant la clé de DD et les paramètre ?
Messages recommandés