davidsilvana Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 ma puce est bien installé et quand j'allume ca frag le voyant clignote vert et rouge j'aimerai savoir exactement quel est mon probleme j'ai essayé tout ce qui etait sur ce forum mais rien a faire ma puce est-elle defectueuse? merci pour vos reponse je ne sais plus quoi faire.
flogdomino Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 salut, tu as toutes les réponses dans le forum. Tu devrais nous dire ce que tu as déjà fait comme ça on pourra t'aider car le frag ça peut venir de beaucoup de choses.
bestnel Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 il est vraie que tu est un peu avare en detail comment veut tu que l'on te donne une reponse precise sinon si elle frag je pense que c'est soit le D0 ou alors tu n'as peut etre pas encore flasher ta puce
matrix_xodus Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 slt je connais cette mesaventure. les reponses citées ne sont pas fausses mais il est possible que se soit ton connecteur usb qui est defectueux donc une mauvaise programmation du bios j'ai galeré pendant 3 jours avec ce pb . j'ai fait un retour au fournisseur qui m'e en retourne une autre en moins de 24 h @+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant