dunlopilo Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonsoir, je viens d'avoir une XBOX crystal (K 1.00.5838.01 et D 1.00.5960.01). J'ai testé de la brancher sur mon PC. J'ai hélas un gros soucis au niveau du disque dur XBOX. J'ai testé la méthode pr le brancher sur le PC (celle de laisser la XBOX se mettre en veille pr débrancher la nappe du disque). J'ai donc branché le disque dur sur la seconde nappe de mon pc durant mais je n'arrive pas à booter le PC. Au bout de quelques minutes le PC me dit "DISK BOOT FAILURE". Si quelqu'un a une idée n'hésitez pas. Merci d'avance. Pour info : J'ai testé de brancher le DDur avant démarrage du PC et aussi en faisant pause comme il le fallait mais ca ne marche tjrs pas
dunlopilo Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 personne pour m'aider ? :'( Je pense que ma XBOX est un version 1.6b
adoubeur Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut ! Tu ne préfères pas la méthode 007 ? Moi j'dis ça, c'est juste qu'à force de voir des mecs bousiller leur disque dur en faisant un hotswap ça lasse....
erfiscool Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Franchement fait gaffe a ce que tu fais , Le hotswap (la technique que tu utilises) c est relativement dangereux. Cette erreur signifie surement que ton disque n est pas delocke. Je serais toi je chercherais plutot a me procurer un jeu (007, SplinterCell) et une carte memoire pour utiliser la technique 007 beaucoup moins dangereuse.
erfiscool Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Je suis pas encore assez rapide pour repondre alors voila double reponse
adoubeur Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Je suis pas encore assez rapide pour repondre alors voila double reponse Ouais, je tape plus vite que mon ombre !
dunlopilo Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 Il me semble que la version de ma XBOX (1.6B) ne permet pas de faire ce genre de manip, si quelqu'un a une idée
Invité Neo24 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 hotswap...ca devrait meme pas exister... 007 + carte memoire = on nen parle pu
adoubeur Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Il me semble que la version de ma XBOX (1.6B) ne permet pas de faire ce genre de manip, si quelqu'un a une idée La méthode 007 fonctione sur TOUTES les versions de XBox.
Jakubpl Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Si jme trompe pas, ton pc essayes de demarrer a partir de ton dd xbox....alors soit il y a un conflit, genre ton dd ets en "single" et t'en a rajouté un....soitil passe a la place de ton dd de pc et il veut booter avec....ca doit etre qques reglages de bios, cavaliers sur tes dd et autres peripheriques
Sumot Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 lu, "DISK BOOT FAILURE" = il cherche à booter, mais n y arrive pas. Voir ds le bios, certainement ds la sequence de boot. je suis entièrement d accord avec jakupbl... regarde tes cavaliers, mais si tu la brancher sur la nappe 2(de prférence tt seul). perso, je serais passer par xboxhdm, booter sur le cd une fois le Hotswap effectuer et lancer l instal... mais la meilleur solus, c qd m de passer par un jeu... @+
Messages recommandés