Hro92 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 salut, Je cherche toujours un moyen de faire du transfert xbox2xbox via FXP ou autre, j'ai essayé de le faire avec les 2 xbox sous XBMC(differete version, changé le user name et le password en utilisant MD5, j'ai réussi une fois mais pas possible de le refaire, installé les 2 box avec evox 3935 et FlashFXP 3.0, pas de resutat Quelqu'un pourrait au moins m'aiguiller dans la direction a prendre car la j'ai plu trop d'idée. ou tout simplement comment faire un transfert xbox2xbox pour la partition G etant donné que xbFTP Client ne prends pas en charge G:\. Merci pour toute aide.
fff Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Les deux xbox sous avalaunch. Elles se reconnaitront entre elles. Tu vas dans le file manager, switch to remote et l'aute xbox apparaitra
Hro92 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 ben voila j'ai essayé ca marche tous seul, nickel mais je n'ai pas la partition G, ni sous avalaunch n'y sous FlashFXP??? J'utilise Avalaunch Alpha 0.49.1
Jx7 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Active la dans les parametres... "main options" / "harddisk tools" / "G drive : enable"
Hro92 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 j'essaye ca des que je rentre du boulot, merci pour l'info.
Hro92 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 ben j'ai pas pu attendre, ca marche je vois G, j'essayerais le transfert plus tard, mais personne a une idée pour faire le transfert via fxp en ayant XBMC en dashboard. J'ai réussi une fois, ca me frustre total de ne pas comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas a croire que c'est une option de FXP que j'ai changé qui y est pour quelques chose, d'ailleurs pourquoi les messages dans la partie inferieur droite de FXP ne sont plus en vert mais en bleue ai-je fais une mauvaise manip???? bonne journée.
Hro92 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 dans xml??? Ha ouais j'ai oublié de dire que j'etais un newbie et je n'ai pas eu de net pendant une année juste quelques info chez les potes qui me laissaient surfer de temps en temps, je suis completement dépassé. j'essaye de me remettre a jour mais bordel, vous avez tellement bien bossé qu'il y a trop d'info a ingurgiter; j'en fais des indigestions merci je vais mater le xml, pour l'instant je fini de remplir la F: et j'essaye la G: tout a l'air ok avec avalaunch. Sinon je vais laisser avalaunch en apps et l'utiliser juste pour les transferts. C'est juste que j'aime beaucoup XBMC et evox, mes premiers amours, je suis du genre fidèle A+
Hro92 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 wouaou!!! quelle vitesse ca change de xbFTPClient. merci pour l'info sur Avalaunch, je crois que je vais devenir polygame, ca a du bon!
Jx7 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 dans xml??? non. enfin peut-être je sais pas mais c'est activable par les menus alors te prend pas la tete. vu que t'avaispas l'air au courant ca doit etre ca car par defaut il me semble que c'est OFF
Hro92 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 ok j'essaye ca apres le transfert je te dirais merci d'etre la.
Hro92 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 ben finalement je suis impressionné par le taux de transfert, je n'étais jamais arrivé si haut, meme quand j'avais réussi avec XBMC, j'ai adoplé Avalaunch pour le xbox2xbox, Merci a vous. A+ pour un prochain probleme bien sur
Messages recommandés