Invité LuD0 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Bonjour à tous, j'ai une xbox 1.5, chipsed avec SmartXX V2. J'arrive à pinger la Xbox de mon pc, mais apres 5-6 tentatives pour installer le dashboard, aucun cd ne boot. Je pense graver correctement les iso. D'ou peut venir ce probleme ? (jai test avec DVDRW TDK et CDRW Fujifilm) je test encore ? bonne nuit a tous Modifié le 3 novembre 2004 par LuD0
newell Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 de l'incopabilite de ton cd-rw il y'a une liste des marques connu qui fonctionne
Invité LuD0 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 ok jvais test un dvdrw que jai, lancien cdrw etait un fujifilm quand même !
Invité LuD0 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 je viens de faire avec un DVDRW TDK et rien ! je boot en chipsed et normal et aucun ne boot sur le cd que faire ?
kermit57 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut, Si t'a un lecteur thomson je peux te conseiller les TDK+R 1 a 4* gravé en 2 fois. Sinon essaie ca et ca. N'oublie pas de mettre un jeu original dans le lecteur dvd de la xbox. J'espere que ca t'aidera.
Messages recommandés