Invité gror Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour, je voudrais savoir à partir de qu'elle version le pad "s" est apparu. Car on m'a dis qu'il n'était fournis qu'avec les versions 1.6. Si c'est vrai, c'est une bonne indication. N'étant pas sur de l'info j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne, car pour acheter une console d'occas., il n'est pas évident de faire comprendre au vendeur qu'il doit regarder l'étiquette et me donner les chiffres (sans se tromper) pour que je puisse connaitre la version.
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 bien, le pad s, tu le voit a la forme.... c'est pas sorcier a reconnaitre lol
slipkorn Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 je crois que les pad"s" sont apparu avec la versions 1.2, la verte translucide. Normalment ça demande vérification donc on verra bien les réponses qui vont venir ^_^
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Jusqu'à la version 1.1 incluse, la XBox était vendue avec le gros pad. Mais le petit était déjà disponible. Ceci vaut pour la France. Car au Japon, ils n'ont jamais connu que le pad S. Les veinards... ^_^
Invité gror Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Ok merci, donc c'est pas le pad qui va m'aider à reconnaitre un minimum la version de xbox. Pourtant je suis pas difficile, je cherche une xbox qui ne soit pas une 1.6 pour pouvoir mettre une xbit (car la soudure c'est pas mon truc).
billdead Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 salut, tu peut le voir a l'année... 2002 et 2003 et tu seras sur que ce n'est pas une 1.6...
Invité gror Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 oui effectivement c pas dure, bon bah je vais essayer de trouver ça mais ca va pas etre facile
Invité gror Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Petit passage pour vous dire que c'est bon, j'ais trouvé mon bonheur. Merci de votre aide.
sheridan Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Content pour toi et de rein, si on peut rendre service...
Messages recommandés