Versions Et Pads

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir à partir de qu'elle version le pad "s" est apparu.

Car on m'a dis qu'il n'était fournis qu'avec les versions 1.6. Si c'est vrai, c'est une bonne indication. N'étant pas sur de l'info j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne, car pour acheter une console d'occas., il n'est pas évident de faire comprendre au vendeur qu'il doit regarder l'étiquette et me donner les chiffres (sans se tromper) pour que je puisse connaitre la version.

Posté(e)

Jusqu'à la version 1.1 incluse, la XBox était vendue avec le gros pad. Mais le petit était déjà disponible. Ceci vaut pour la France. Car au Japon, ils n'ont jamais connu que le pad S. Les veinards... ^_^

Posté(e)

Ok merci, donc c'est pas le pad qui va m'aider à reconnaitre un minimum la version de xbox.

Pourtant je suis pas difficile, je cherche une xbox qui ne soit pas une 1.6 pour pouvoir mettre une xbit (car la soudure c'est pas mon truc).

Posté(e)

oui effectivement c pas dure, bon bah je vais essayer de trouver ça mais ca va pas etre facile

Posté(e)

Petit passage pour vous dire que c'est bon, j'ais trouvé mon bonheur. Merci de votre aide.