monchatsam Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut, Bientôt 1 an qu'elle aurra ma console, je lui ferais un petit gateau au chocolat et elle soufflera la bougie par son pitit ventilateur... Pour cette occasion, je vous offre à vous, oui VOUS ! (ou plutôt je me débarrasse) de 2 cartes d'abo gratuit au xbox live valables 2 mois blablablablabla.... aprés c'est à vous de raquer et de donner vos soux à billou. Je propose, des fois que ça interresse quelqu'un... j'envois ça par MP au premier qui demande.
monchatsam Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 OK, La premiére est partie, chez moy2 à qui je souhaite de bonnes heures de frag... Il en reste une autre. ! Personne ?
monchatsam Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 Stooooop ça y es, j'en ai plus.... On est quoi là ? le 4 novembre... euh, je pense que le 10 j'aurais surement une nouvelle carte d'abo live offerte avec Halo2 (enfin, si je trouve 60€ dans les fonds de tiroirs pasqu'y a les impots aussi ce mois çi )
Invité xbox_david Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Un seul mot BRAVO Très sympas de proposer aux gueusiens tes cartes non utilisées ! Je pense qu'on pourait être plus nombreux à faire la même chose ! On va pas en faire des confetis tout de même BRAVO A+ Modifié le 4 novembre 2004 par xbox_david
m3d Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Ouais c'est vraiment trés simpas de ta part ! Perso j'attend le Starter Kit halo 2 pour me metre au live, mais sinon ca m'aurais bien dis !
placebot Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Slt, Sans vouloir abuser du post, je suis a la recherche d'une carte de 2 mois d'abonnement. J'en avait une avec le jeu rainbw six 3 mais elle est périmée . Faut dire que la date limite d'utilisation est marqué en tout petit. Merci d'avance Voila alors (peut etre) à bientot sur le live ++
Messages recommandés