Invité lartistek Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 salut a tous kel é le meilleur pack xbox avec puces ? stp
slipkorn Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 mwé enfin bon ça dépend ou tu le chope ton pack. T'as fait un tour les tutos pour voir??? T'as visité le forum.
Invité lartistek Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 oui j ai regardé je trouve le meileur rapport sur foxchip avec une x3
slipkorn Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 mwé et le HDD??? Le prix de la console?
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 ouais, le moins cher et le meilleur pack c'est de le faire soi-meme apres avoir prit le temps de consulter les tutos et le forum... lol
slipkorn Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Mon pack m'a couté 249€ (prix de la box en juin 2002)+ 59€(prix de la xbit en mars/avril 2004)+0€ pour le HDD soit 308€. Mais tt a été fait par moi ( et les tutos du gueux + autre merci aux autres) donc je suis assez fier de tout.
Messages recommandés