Sebastian Kaine Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) je galère depuis 30' pour trouver ce BIOS pour ma XBIT je ne l'ai pas trouver sur les sites suivants ... xbox-hq gueux je ne sais pas trop sur quel site trouver ca ? si quelqu'un peut m'aider c'est sympa ... PS : au pire un lien vers un site anglo saxon me suffira ... THX Modifié le 3 novembre 2004 par Sebastian Kaine
Sebastian Kaine Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 peut etre qu'un heureux possésseur de ce BIOS pourrait me l'envoyer par mail ?
Garbit Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Yop, Sur xbins il doit y être (cf tuto "se connecter sur xbins"), google au pire.
Jlz Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Lu, ca risque de se gater dans la journée ....... :lol: ++
Sebastian Kaine Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 Merci Bcp les gas ... au début j'ai crus kon allais me fusillé séance tenante ... ptèt que la question était trop Kon ? THX ...
Sebastian Kaine Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) bahhh en faite je viens d'apprendre que par un heureux hazard je vais devoir me taper des soudures par milliers ... et mettre un bios spécial a cause de ma v1.6 ... Liste des BIOS donc d'après cette liste , j'ai pas le choix , c'est du evox M8_16 ... il marche bien ce bios ??? y'en a pas d'autre a installer histoire de tous les tester ??? ce topic répond pas trop a la question ... Des conseils particulier ... histoire de pas faire exploser mon immeuble ??? merci d'avance pour votre aide ... Modifié le 4 novembre 2004 par Sebastian Kaine
Jlz Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Merci Bcp les gas ...au début j'ai crus kon allais me fusillé séance tenante ... ptèt que la question était trop Kon ? THX ... La question est pas conne dans l'absolu, la réponse était facile a trouver par contre ..... puis tu vois en cherchant t'en a appris des trucs sur les 1.6 et cie ++
Messages recommandés