wywyweed Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) g regarder le tuto pour changer son dur sans puce pour cela il fo utiliser liveinfo-beta2 le pb c qu'il est compatible avec les xbox v1.0 et 1.1 dc au moment de charger mon eeprom.bin il me dis ke mon eeprom est d'une 1.6 ( ce ki est normale) donc je ne peu pas avancer plu loin. y as t il une methode spécial pour le xbox 1.6 ou une version plus recente prenant les eeprom d'xbox 1.6. merci d'avnace a tous ceu ki m'aideron!!!! Modifié le 3 novembre 2004 par wywyweed
erfiscool Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut je pense que tu peux utiliser cette technique, elle doit marcher pour toutes les xbox ici
wywyweed Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 si un grand merci ca marche nikel mé mon ptit pb avec la partition f me prend la tête excuse moi !!! merci
erfiscool Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Pas de soucis, j ai juste vu que tavais appliquer la methode et que tu n avais pas repondu vu que tu avais un ptit soucis.
capouete Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 salut moi j'ai juste une petite question, j'ai l'habitude de faire des xbox 1.0 et 1.1 mais la j'ai une 1.6 a faire et je me demandait si je pouvait mettre le back-up du C et du E que je prend normalement et qui contient deja le phoenix loader dans la procedure mentionné plus au, a la place de celui de la xbox qui est encore vierge???
erfiscool Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) sur les 1.6 les exploits classiques (UDE et audio) ne marche pas Faut utiliser L UXE tu trouveras des infos ici Donc si tu utilises tes backup de xbox 1.0 ou 1.1 ca va pas marcher Modifié le 6 novembre 2004 par erfiscool
Messages recommandés