sheridan Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut à tous, j'aimerai savoir comment créer des skins pour XBMC. Est ce qu'il existe un programme particulier? Merci de votre aide car je ne parviens pas à trouver une réponse claire. Je dois pas être doué aujourd'hui (faut dire qu'avec 2 dents de sagesse retirés, j'ai l'esprit trèstrès flou)
Lassie Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut, Je vois qu'on s'intéresse aux même sujets ! Je me suis posé la question ya pas longtemps, et je sais qu'il y a un soft sous Windows qui fait ça : XForm ... et comme mon PC est sous Linux, j'ai pas testé... Je suis en train de me demander si je vais pas refaire un soft identique, qui fonctionne sous Nunux... en Java par exemple. Faut juste que je trouve le temps. A+
Auréliedu78 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Il est mignon ton image lassie bisous
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 merci Lassie. Est ce que par hasard tu t'interesse aussi à l'installation d'un Linux sur ta Xbox?
modhack Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) ca drague sec sur gueux Modifié le 3 novembre 2004 par modhack
Lassie Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 merci Lassie.Est ce que par hasard tu t'interesse aussi à l'installation d'un Linux sur ta Xbox? J'avais commencé à regarder... En particulier sur ce site : http://www.xbox-linux.org/, mais apparemment, il n'y a pas de moyen pour installer Linux et pouvoir encore aller sur le Live (faut choisir...). Donc c'est intéressant si on ne veut pas du XBox-Live, où qu'on veut faire un petit PC genre routeur, firewall, etc. Mais je me garde ça sous le coude en attendant... le jour où la XBox v2 sortira par exemple, je passerai surement la v1 sous Linux...
Messages recommandés