Pb Bios

Invité Ethan13013

Messages recommandés

Invité Ethan13013
Posté(e)

Bonsoir à tous et à toute !!!!!

J'aurais besoin de conseil, car le monde la xbox est pas facile.

j'ai une xbox 1.0 sans puce avec pour bios Phoenix bios loader, en utilisant un utilitaire pour voir la version de mon bios il me marque 'retail 4034" ainsi que que "MD5 retail".

J'utilise également Evolusion X comme dash

En fait je souhaiterais mettre à jour mon bios, g lu pas mal de tuto mais je suis pas sur de mon coup, d'autant que g pas de puce dans la xbox.

g lu qq part qu'il suffisait de remplacer un fichier dans la racine de c:

jusque là pas de pb, mais je ne c pas kel bios prendre, g entendu parler du bios M8, est il compatible et surtout comment faire ? (ou le telecharger)

(je fais tout ça à cause d'un jeu ki plante au demarrage, et apparement upgrader mon bios semble etre le seul moyen de le faire fonctionner)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE

Posté(e)

Lu,

ca depends de ton exploit, mais en general oui il suffit de remplacer ton bios bfm par un autre !! As tu un fichier nommé xboxrom.bin a la racine de c:\ ou un dossier \bioses ????

Si tu remplaces, veille a ce que le nouveau fichier porte le nom de l'ancien et que ce soit bien un bios BFM !

++

Invité Ethan13013
Posté(e)

Oui effectivement g bien dans la racine de C: un fichier "xboxrom.bin" et il fait 1024 Mo

Bon je vais essayé de le remplacer, y a t'il un bios à utiliser en particulier ?

Par avance merci !!!!

Invité Ethan13013
Posté(e)

Je voudrais utiliser la pack PBL Metoo M8 Pack v1.3

et à l'interrieur le fichier M8_LBA48_IGR_Q-06-EF-BFM.bin renomé en xboxrom.bin

Je fais uniquement cette operation, et ça va marcher !!!!!!!

Merci pour votre patiente !!!!