cockalight Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 salut a tous, juste une petite question svp a koi sert un backup? c koi cette fonction? merci
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 la fonction Backup de evolution X entre autre te permet de sert une sauvegarde de ton eeprom et de la cle de ton HDD. C'est des infos sensibles à garder précieusement dans un coin de ton PC et de ta box
slipkorn Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Ensuite il te faut un backup de C et de ton E, en passant par ftp ^_^
cockalight Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 merkiiiiiiiiiii il est donc bon de le faire de temps en temps ou si je ne fais rien de spécial, ca ne me sert a rien?
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) heu je ne sais pas si c'est indispensable ca? Si tu utilises le CD de Yop Solo pour réinstaller ta machine, ça suffit pas? Modifié le 3 novembre 2004 par sheridan
slipkorn Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 heu je ne sais pas si c'est indispensable ca?Si tu utilises le CD de Yop Solo pour réinstaller ta machine, ça suffit pas? Tout le monde n'utilise pas le CD de yop.
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Oui il est vrai Mais franchement il vaut le coup et je ne cesserai de metrre en avant son excellent travail Modifié le 3 novembre 2004 par sheridan
slipkorn Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) J'ai pas dit le contraire ^_^ . Ensuite il est toujours bon d'avoir son propre backup. Du moins c'est ce que je pense. Edit: en revenant a notre sujet il est donc bon de le faire de temps en temps ou si je ne fais rien de spécial, ca ne me sert a rien? Tu le fait à ta 1ère connexion et ensuite tu le gardes précieusement. Modifié le 3 novembre 2004 par slipkorn
cockalight Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 je continue avec mes questions... c koi le cd de yop solo? ca sert a koi? on s'en sert kan?
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Le CD de Yop SOlo est une compile d'appli: il te permet entre autre: - réinstallation de dash M$ - install de Evo X - Emulateur - et plein d'autres truc il y a tout une section dédié au CD de Yop Solo et la RC5 est téléchargeable sur torrent. (#450Mo)
Messages recommandés