Invité le troll Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut a tous J'ais fais un backup de plusieurs jeux ke g en original ( genre :MGS2 ; prince of persian ; fable ; spider man 2 ; second sight ....) sa marche impect Je pe joué a partir du DVD ou DD. Mais pour PGR2 ; Midtown Madness 2 ; splinter cell 2 , je ne pe ni a partir du DVD ni a partir du HD ... Soit le jeux se bloque o chargement , soit le jeu s'arrete en plein milieu des vidéo d'intro (ke se soit DVD ou DD ). Kel k'1 pe m'aidé ?? Merci d'avance
oktail Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Pour la xième fois, je radote ... : Si tu as installé un dash modifié (comme celui fourni sur le yopsolo CD par ex), remet l'original que tu a soigneusement sauvegardé j'espère (les partitions C et E). J'avais ce probleme, j'ai fait ça et depuis tout remarche bien.
lagaffe Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 moi c apres un changement de disque dur que certain jeux blooque
Invité le troll Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 merci pour les réponse mais si je remet le dash d'origine je pe plus acédé o backup de jeux sur le DD ou o logiciel ki son sur le disque. Comment je pe y remédié ???
Quarentin Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Bien sûr, il faut aussi remettre ton autre dash : evox ou autres...
Invité le troll Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Sa ve dire ki fo ke je joue a PGR2 avec le dash microsoft et ke je remette evox pour joué a mes backup sur le DD ?? Parceque dans evox kan je fais retourné o dash d'origine sa change absolument rien o pblm. Et est ce ke sa risque de posé le même probleme avec halo 2 ??
Messages recommandés