Invité devilucard Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonsoir, desolé de deranger mais je sais pas ou trouver sa dans les tutos , je ne trouve pas et pourtant g pas mal chercher svp aider moi !! mici davance
Invité devilucard Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 c ok g trouver c moi ki cherhce pas bien lol encore dsl de deranger pour rien
Invité devilucard Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 kelkin pourrait m'eclairer car dans le tableau il n'y a pas la date de fabrication de ma xbox fabriquée en 2003 semaine 42 sur la chaine numero 1 merci bcp d'avance
Invité devilucard Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 a quoi sert d'avoir la version au fait ? je c que je suis boulet sur ce coups la mais sa mintrigue de trop mici davance :lol:
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Savoir qu'elle est sa version de xbox te permet entre autre de savoir: - quel est le chipset graphique de ta console - si tu aura besoin ou non de souder pour monter une puce - de savoir quelle est ta version de lecteur DVD volà voilà
Invité devilucard Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 ok ok. et tu pourrais pas m'aider car je trouve pas la version pour une xbox fabriqué semaine 42 année 2003 sur la chaine 1 mici bcp d'avance
Invité devilucard Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 personne ne pourrait m'aider alor?
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 et bien je sais pas non plus. désolé! Tu sais suel lecteur DVD tu as?
Invité devilucard Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 g un samsung.. et meme kil a claké ya pas longtemps.. IL LIT KE LES CD- AU LIEU DS DVD :'(((((((((( Tu saurai pas pkoi?
Auréliedu78 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu devrais le changer, c'est pas bon de laisser un lecteur a moitier mort dans notre xbox préféré. bisous
Auréliedu78 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu en achéte un comme pour un pc et tu utilise le tuto du site pour pouvoir l'installer. Mais tu ne pourras plus lire les jeux originaux lol bon courage a twa bisous mais désolé je garde mon lecteur samsung
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 faut faire un "reglage" de lentille... on le fait dans le magasin ou je bosse de temps en temps... essaye de voir dans un magasin de jeu pas loin de chez toi (si tu est de lille, va demander a games wave, rue des tanneurs je crois, pas loin de la fnac) ps: je bosse pas la bas...
Invité devilucard Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 oui de lille, lol c un pote a mon oncle qui tien le magasin en plus et jy ai pas penser du tout moi sinon simple curiosité.. tu travail dans quel magasin de jeux ?
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) disont que je "travaille" en dépannage sans lumieres lol (chut !!!!).... c'est le meilleur magasin de jeu de lens... Modifié le 3 novembre 2004 par billdead
Invité devilucard Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 dans la galerie pres de chopi?
Invité devilucard Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 sa consiste en koi cette reparation et sa demande beaucoup d'argent?
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 non non, pas pres de shopi... ni de la gare.... cette reparation consiste je crois a replacer le faissaux de la lentille (pas sur car j'ai jamais fait) ca permet a ta lentille de tenir un peu plus... mais pour venir dans ce magasin, tu peut te gratter ( ) car on ne fait pas sur une console modifier (c'est pas moi qui choisit lol)
Invité devilucard Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 et pour le prix a pe pres tu c pas?
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 ca demande environ 20-30 max... ca depend des magasins et de l'etat de la lentille...
Invité devilucard Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 okok merci de toutes ces info .. encore une derniere kestion..; le lecteur tiendra encore cb de temps?
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 ca depend... j'en connais qui apres un "reglage" sont encore en marche ^_^
Invité devilucard Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 ok ok, en fait sa fais plus 1 mois et demi que j'en cherche un et pas moyen. dans le pire des cas tu c pas ou en acheter un neuf?
Messages recommandés