Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila je viens d'essayer le hotswap et je viens de rencontrer un certain probleme.

Je vous explique:

ca fais 2,3 jours que j'essaye cette methode mais pas moyen de reussir j'arrive a xboxhdm qui me dis :"No X-Box partition table..."

Alors je persevere (je sais pas combien de tentative de hotswap) et la je redemarre la X-box et j'ai le code d'erreur 13. je peux rien faire.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp :cry:

Sinon je pensais est ce que c'est possible de rattraper le cout en utilisant la methode de la carte memoire et 007?ou alors le dernier recour sera de moddé la xbox?

Merci de vos reponse.

Posté(e)

C est surement le dashboard qui a pas aime tes tentatives de hotswap :unsure:

Si tu ne peux plus acceder au dashboard microsoft tu ne pourras pas utiliser la methode 007 puisque tu ne peux pas installer la sauvegarde :( necessaire

Donc a mon avis, il va te falloir une puce mais attend peut etre d autres reponses :huh:

Quand on dit que le HOTSWAP c pourri c est pas pour inciter les gens a acheter un jeu ou une puce mais c que c est reellement dangereux (grillage de disque, erreur,.....)

redface

Posté(e)

Salut j'ai le meme probleme que toi apres la methode hotswap, je pense que le dashboard ne peut plus se charger.

J'ai acheter Splinter Cell et une carte memoire sur le net et je les attend toujours.

Le probleme avec la methode 007 c que tu doit copier la sauvegarde sur le disque dur de la xbox non hackée, alors comment faire vu que tu n'as plus acces au dashboard microsoft. (j'ai donc le meme probleme).

Resultat je pensai lancer la sauvegarde directement depuis la carte memoire sans la copier sur disque dur, de toute facon il faut juste un acces FTP et apres c bon.

En lancant evox par exemple ca devrai passé.

J'ai deja posé la question mais pas de reponse tres interressante.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=39637

Toujours pareil si quelqu'un a deja tenter qu'il se fasse connaitre ca seai bien.

Je vous tiens au courant

A+