lastboss Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut! Ou est ce que je dois transferer mon add on PGR2 (que j'ai sur mon PC), pour l'avoir sur ma xbox... J'utilise flash fxp et ensuite , dans quel répertoire du disque dur de ma xbox je dois le mettre??? MERCI POUR VOTRE AIDE ET VIVE XBOX-HACKS !
Vincent14 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 sa depend comment s'apelle t fichier et surtout dossier ? c'est quoi un add on ? une sauvegarde ou un ajout du jeu comme halo new map ? si c'est une save c'est dans E: udata et tu trouve ton dossier pgr2...sinon tu grave ton cd original sur le dd et tu mes tes dossier et fichier dans le meme nom que tu as...
Vincent14 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 COMMENT SA XBOX-HACK ? TU VEUX MOURIR ? T SUR GUEUX.NET LA !!! LOL BON JE RIGOLE
lastboss Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 Vincent : c'est un add on qui se nomme : "PGR2 add-on pack" et qui comporte des dossiers cache, fontend, data, car dynamics. et qui pese 26 mo. Alors ou je le transfere??? Quand on fait le telechargement de ce pack sur le live, il le met bien quelque part sur le disque...ou?
Messages recommandés