Invité mertens48 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 bonjour,voila qui ses me dire ,ou je peux trouver le programe pour moi savoire redemarer mon xbox. parceque je ne ses plus conecte mon xbox sur mon pc cause que j ai efface un fichier
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Si tu n'arrive plus a connecter ta box au pc, ya les tutoriaux sinon, si tu a effacer le dash, telecharge le master cd, grave le comme indiquer dans les tutos, boot dessus et remet le truc que tu as effacé....
Invité mertens48 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 JE SUIS DACOR AVEC TOI MES JE LE TROUVE OU master cd CAR J AI ETE DANS TUTO LA IL MARQUE CLIQUE ICI JE LAIS FAIS MES IL NY AS RIEN QUI SE MARQUE
xam1311 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 JE SUIS DACOR AVEC TOI MES JE LE TROUVE OU master cd CAR J AI ETE DANS TUTO LA IL MARQUE CLIQUE ICI JE LAIS FAIS MES IL NY AS RIEN QUI SE MARQUE encore n'importe quoi
slipkorn Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Enfin bon la quand meme le : E SUIS DACOR AVEC TOI MES JE LE TROUVE OU master cd CAR J AI ETE DANS TUTO LA IL MARQUE CLIQUE ICI JE LAIS FAIS MES IL NY AS RIEN QUI SE MARQUE ensuite le master CD on pouvait pas le louper
Invité mertens48 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 voila j ai graver cd master avec differant cd et dvd et sa ne marche pas. esque sa foncsionne avec l'exploit audio on ma dis que cetait sa car pour activer ma puce il faux que je face des manipulation
Invité mertens48 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 perconne de la region de charleroi qui serrais me donne un coup de main
slipkorn Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu dl le cd Master gueux tu extrait le .rar normalement tu dois avoir un iso. Ensuite tu suis ce tutos NERO POWER ^_^ avec un cd compatible a ton lecteur xbox.
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 mais si tu n'as pas un bios hacké (type xecuter par exemple) pour lancer les xbe (executable de la xbox) non signé, bein tu peut toujours te brosser, surtout si tu le lance avec le msdash, faut lancer evox avec ton exploit audio d'abord... MET UNE PUCE, TU SERAS TRANQUILLE !!!!!!!!!!! (et encore....)
Invité mertens48 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 je vous remerci vous ete tres super tous MERCI ANCORT
Garbit Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 MERCI ANCORT Quel foutage de gueule....
Messages recommandés