loolyk Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut, à tous J'ai tenté de changer mon dique dur , apres avoir reussi tous les exploit possibles. En fait j'ai suivi à la lettre le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=7985 Mais voila que je me suis retrouvé avec une erreur 6 !!! Bref , j'en ai dédui que mon disque etait locké avec un mauvais password , j'ai dond utilisé unlockx pour le délocké mais il me répond DRIVE#1 is not unlock Donc comme mon disque est locké et qu'il m'est impossible de le délocké , j'ai tenté un FORMATAGE BAS NIVEAU ( disque seagate 40 Go) Mais apres plus de 15 Heures de fonctionnement celui ci est toujours à 0 % AU SECOURS , je pête les plombs !! J'ai bien lu tous les sujet du forum et personne n'explique comment délocké un disque mal locké , ni comment fonctionne le lockage ! Je me sui di C surement dans le MBR mais non C pas dans le MBR Je me suis dis fodrai donc mettre une puce ,mais la aussi C pas résoudre le prob mais juste le contourner ! Si quelkin sais comment faire , je sui pres à lui embrasser les fesses Merci à tous , bye
Messages recommandés