spyderx Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut a tous Je possede actuellement une xbox 1.1 avec une puce xenium montée en soldernless (tres facile ) . 2 bios etaient deja present dans la puce, un EvoX m8 et un X2 je remercie grandement cheapmod online Mais voila, je souhaiterais encore un peux bidouiller ma xbox tout en voulant aller sur le live Donc, je voudrais vous demander qques conseils D apres le tuto du site, je peux changer le disque dur tout en sachant aller sur le live Ya t il vraiment une grande utilitée? Puisque je ne peux stocker des jeux et installer de dashboard donc, je vous demande ce que je peux encore faire de bien avec la xbox tout en sachant encore jouer au xbox live
Pyjaman Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu peux installer le dashboard et nimporte koi sur E: F: ou G: car le live ne scan pas ces partitions mais je te conseil de garder lancien DD a neuf, pour le live. Et le nouveau avec ce que tu veux dedan. Car aller sur le live avec un nouveau DD locké g du mal a y croir mai bon ... @+
spyderx Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Tu peux installer le dashboard et nimporte koi sur E: F: ou G: car le live ne scan pas ces partitions mais je te conseil de garder lancien DD a neuf, pour le live. Et le nouveau avec ce que tu veux dedan. Car aller sur le live avec un nouveau DD locké g du mal a y croir mai bon ...@+ quels sont les partitions existantes a la base dans le dd d origine? et quel est la lettre du lecteur cd ? merci pour ta reponse et tu dit d ajouter un 2 eme dd ?? euh, ca existe des nappes ide avec 4 connecteurs ??? Tte facon, je veux pouvoir encore fermer ma xbox hein Modifié le 3 novembre 2004 par spyderx
spyderx Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) EDIT: Au fait, est til vrai que le bios X2 interdit au jeux xbox de se connecter automatiquement au xbox live (par securité) ? et a koi servent les partitions x,y,z ??? +++ Modifié le 3 novembre 2004 par spyderx
sushy18 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 salut, oui il est vrai qu'avec les bios x2 tu ne peut normalment pas aller sur le live. et les partion x y et z sont des partion qui servent à la memoire virtuel de la console et aussi en tant que repertoire "temp" comme sur un pc... donc tout ce qui se trouve dans x, y et z est effacé a chaque redémarrage!!!! @+
spyderx Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 salut,oui il est vrai qu'avec les bios x2 tu ne peut normalment pas aller sur le live. et les partion x y et z sont des partion qui servent à la memoire virtuel de la console et aussi en tant que repertoire "temp" comme sur un pc... donc tout ce qui se trouve dans x, y et z est effacé a chaque redémarrage!!!! @+ ok merci, je voudrais mettre xbox media center sur une autre partition que le C: . On ma dit que je pouvais mettre sur le E: ou le F: . mais je n ai pas de F:... comment pourrais-je l avoir? ++
sushy18 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 ben tu le met dans ton E: dans apps ou n'import quel repertoire de ton choix... puis tu le declare si necessaire dans ton evox.ini ou config.xml...ou que sais je... je comprends pas bien ta question... et en ce qui concerne F: tu ne peut l'avoir que si t'as un disque >à 8 GO
spyderx Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 ben tu le met dans ton E: dans apps ou n'import quel repertoire de ton choix... puis tu le declare si necessaire dans ton evox.ini ou config.xml...ou que sais je... je comprends pas bien ta question... et en ce qui concerne F: tu ne peut l'avoir que si t'as un disque >à 8 GO faut pas modifier le bios pour quil boot sur ce dash?
Messages recommandés