MythiK Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour, Je voudrais essayer la derniere version de xlink kai sous xmbc mais je n'arrive pas a la faire marcher. J'ai testé tt ce que j'ai trouvé ici et là mais rien n'y fait!!! Si qq1 pourrait me faire un tuto rapide ca serait tres sympa! Merci bcp!!!
MythiK Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 personne ne sait??? ca m'étonne...
knyz Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) rajoute ça au fichier xbox mediacenter.xml <!-- KAI settings are now in the GUI --> (normal ta cette ligne , ensuite suffit de rajouter ton login et mot de passe <xlink> <username>xxxx</username> <password>xxxx</password> </xlink> Modifié le 7 novembre 2004 par knyz
MythiK Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est déja fai mais ca n'y fait rien... merci qd meme
monchatsam Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut, je n'ai jamais essayé mais il me semble qu'il faut d'abord s'inscrire sur le site officiel non ?
MythiK Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 bien sur qu'il faut s'inscrire...
Messages recommandés