Pyjaman Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut, Pouvez vous m'éclairer sur cette phrase que je ne comprend pas Plus précisément, le mode coopération 2 joueurs ne sera possible que sur une seule XBOX. Il n'y aura donc pas la possibilité d'y jouer via un réseau LAN ni sur le XBOX Live. En revanche il sera bel et bien possible de jouer à 4 en mode coopération sur le XBOX Live sur une seule console. surtout il sera bel et bien possible de jouer à 4 en mode coopération sur le XBOX Live sur une seule console Le xbox live c avec plusieur xbox sur le net ?!? Merci.
sk8er Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 bah oui moi non plus je ne comprend pas tres tres bien
bdpxbox Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 bah a ce que je lis... par rappor au 1 (auquel on pouvais jouer en coopération ne mode story)...dans le halo 2 c'est pas possible....
Tilienna Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Ben en gros vous pourrez etre a 4 dans la meme piece a jouer avec les pote sur la meme console, en jouant sur une room du live tout les 4 ... une team de 4 quoi enfin je le comprend comme ca hein
dag Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 je peut vous répondre! -Halo 2 ne sera pas jouable en coopération sur le live. -Pa s de coppération a 4 sur le mode solo offline. -On pourra joué a 4 en multijoueurs sur le live avec un seule xbox! voilà! Les infos on été dite sur halo.fr et d'autre log de unsc
Pyjaman Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 Mais par contre le mode solo du 1 restera ? @+
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 bien ouais je pense lol, sinon il restera presque rien du jeu lol
Pyjaman Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 wé mais "-On pourra joué a 4 en multijoueurs sur le live avec un seule xbox!", c'est une révolution sa ?!? @+
bestnel Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) pour resumer c'est comme le 1 sur une console tu peut faire - la campagne en coop a 2 - le mode multijoueur jusqu'a 4 par consoles rien de neuf quoi !! Modifié le 3 novembre 2004 par bestnel
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 bon, vous serez a 4 potes chez vous a jouer sur une console contre des autres ailleurs en france...
diablo24 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 LOL décidement, il faudra attendre jusqu'au bout pour tout savoir, j'ai lu sur un site: -Coopération a 4 sur une seule xbox-Pas de coopération sur le Live -Pas de coopération en LAN Donc de rumeurs en rumeurs on approche du jour fatidique de la sortie :lol: Patience....
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 t'inquiete... les covenants vont quand meme s'en prendre plein la gueule... lol
diablo24 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 t'inquiete...les covenants vont quand meme s'en prendre plein la gueule... lol T'inkiet, c'est déjà reparti, je tente halo premier du nom en légendaire, vais tous me les pourrir !!!!!
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 moi je suis a la fin du jeu en mode legendaire... me reste pus qu'a me barrer en warthog... ca pete d'absolument partout !!!! le plus dur avec la bibliotheque.... en legendaire bien sur
diablo24 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Ha oué, j'avais oubliè la bibliothèque, je vais pas en dormir, je vais en pleurer pour le finir ce niveau, déjà k'en normal je suis a la rue..... . Enfin, vivement le 2 moi je dit
bestnel Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 me reste pus qu'a me barrer en warthog... ca pete d'absolument partout !!!! j'etais arriver la en legendaire jamais reussi a passer et j'ai pommer ma save suite a un plantage DD
billdead Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 bein, ca fait une semaine que j'arrete pas de me prendre la tete... en nomal, ca m'a prit une journée pour faire le jeu (la premiere fois que je le faisait en plus, y'etait tellement puissant que je ne pouvais meme plus eteindre !!!!)
Messages recommandés